Alors arriver dans le centre, y avait que des vieux mdr. Jai attendu pas longtemps genre a peine 10min, ca fait plaisirs, mya a etait sage.
C un vieux qui c occuper se mya, allongé sur le lit de medecin quoi lol
Il a prit les mesures, mouler le truc, mya disait rien elle se laisser faire, puis il la sculpté et ensuite il la mis en me montrant. Car elle l'aura que pr doemirz et quelques heurs dans la journée, faut laisser respirer sa peau, sa main et laisser sa main libre un peu quand même.
La pose ca va, elle dit rien, y faut y aller doucement, elle place son pouce naturellement dedans.
Je pensai que le pouce serai plus lever, mais il ma dit qu'il fallait y aller progressivement, et que si on lui fesait mal a chaque fois elle voudrai plus ouvrir sa main après.
Jy retourne dans 15jrs car mya grandit mine de rien et faut refaire le moule souvent. Voila. Ca la pas empecher de dormir sur le retour lol
Hate de voir le kiné demain. Le vieux ma dit qu'avec se genre d'atelle ca va vite.
Demain kiné le matin je crois lol et ensuite pédiatre pr la visite des 3mois
Lundi soir c'est cardiologue... J'espère qui va m'arrêter le cachet la nuit, comme ca mya prend son rythme elle meme.
Et mardi encore la piqure pr la bronchiolite, j'essayerai de savoir la prise de sang pr sa soit disant intolérance au plv.