le combat de ma petite mya

C'est super pour les bibs ! Et ça se voit que tu es beaucoup plus zen et que tu te prends moins la tête, c'est bien pour toi et pour ta poupette aussi ;) Vous êtes trop fortes :)
A demain pour la pesée alors :)

coucou super pour les bibs , elle a bien pris la !!!
trop belle dans la tenue léopard !!!!
zen attidude , bébé zen

Pffff dépité.... Journée pourri
60/85/75/50/100 etvy manque celui de se soir a 23h

Elle me semble qu'elle est un peu prise des bronches, enfin on lentend un peu siffler et le nez nest pas boucher. D'ailleurs jai acheter un mouche bébé, on c nous qui aspirons.... Trop trop bien. C mieux que les poires ou on pompe.

Bref niveau poids 20g en 1 semaine... Ou alors c ma balance qui beug... On verra demain le verdict. Je me doute bien que c pour son bien si elle doit etre sonder, mais ca fait chier. J'espère vraiment que c pas son coeur.

coucou pauline!!
alala y'a des jours ou il on pas envie tu sais, aujourd'hui amir a pris la moitié de tout ces bibi... et y'a des jours ou il dévore!
t'a vu, le mouche bébé il marche trop bien celui ou on doit aspiré; sa les nettoie super bien!
j'espére que mya aura pris du poid demain!! et surtout qu'il ai pas besoin de la sonder...
sa doit te rappelé quand elle était toute bébé de te levé a 3h lool, on se donner rdv sur l'autre post je me rappel!

Coucou Pauline, je viens de lire tout le post dans la soirée enfin du moins je me suis concentrer sur tes messages . En lisant tout on constate que ta petite puce évolue sacrément alors reste positive et ne lâche rien même si parfois ce n'est pas facile ne perds pas espoir ! J'espère que les bronches de Mya ça va quand même !?!
Je me disait c'est peut être bête d'ailleurs et peut être que ça ne marchera pas mais tu peux peut être essayer quand c'est bronches iront mieux bien sur de lui donner un bain et de la faire barboter "jouer" un peu avant le biberon de 16h si c'est celui ou elle boit le moins. Comme on dit l'eau ça creuse alors peut être que ça pourrait aider enfin c'est peut être débile ce que je dis ! Voilà j'espère que ta princesse ira mieux très très vite et qu'elle prendra ses bibs finger in the nose très bientôt ! A coter de ta petite puce essaie de penser un peu a toi ( je me doute que c'est dur et qu'en dehors de ta fille rien ne t'intéresse) mais c'est important pour que tu ne face pas un burn out pour toi mais aussi pour elle.alors essaie de pas t'oublie en route parce que penser a toi c'est aussi penser a elle . Oui je parle un peu comme un livre la et je sais que dans la vie c'est pas aussi simple. Mais essaie de pas oublier .Voilà ma belle je t'envoi tout pleins d'ondes positives d'énergie et de courage et pleins de gros bisous a Mya qui d'ailleurs a des yeux magnifiques ;-)

Tamara31 a dit:
Coucou Pauline, je viens de lire tout le post dans la soirée enfin du moins je me suis concentrer sur tes messages . En lisant tout on constate que ta petite puce évolue sacrément alors reste positive et ne lâche rien même si parfois ce n'est pas facile ne perds pas espoir ! J'espère que les bronches de Mya ça va quand même !?!
Je me disait c'est peut être bête d'ailleurs et peut être que ça ne marchera pas mais tu peux peut être essayer quand c'est bronches iront mieux bien sur de lui donner un bain et de la faire barboter "jouer" un peu avant le biberon de 16h si c'est celui ou elle boit le moins. Comme on dit l'eau ça creuse alors peut être que ça pourrait aider enfin c'est peut être débile ce que je dis ! Voilà j'espère que ta princesse ira mieux très très vite et qu'elle prendra ses bibs finger in the nose très bientôt ! A coter de ta petite puce essaie de penser un peu a toi ( je me doute que c'est dur et qu'en dehors de ta fille rien ne t'intéresse) mais c'est important pour que tu ne face pas un burn out pour toi mais aussi pour elle.alors essaie de pas t'oublie en route parce que penser a toi c'est aussi penser a elle . Oui je parle un peu comme un livre la et je sais que dans la vie c'est pas aussi simple. Mais essaie de pas oublier .Voilà ma belle je t'envoi tout pleins d'ondes positives d'énergie et de courage et pleins de gros bisous a Mya qui d'ailleurs a des yeux magnifiques ;-)

Merci bcp! Ouah ca ta fais de la lecture alors ;)
Bon alors c tjr pas mieux les bibs, la elle ma prit 60ml. Elle est tjr prise. Je sens qu'elle va me la garder direct si elle soupçonne une bronchiolite par rapport a son coeur.
Pour le bain c une bonne idée, apres je sais qu'elle est tres régler, que le bain c a tel heur, et qu'après c le dodo de la nuit etc... Je veux pas la déboussolés lol

habibi28 a dit:
coucou pauline!!
alala y'a des jours ou il on pas envie tu sais, aujourd'hui amir a pris la moitié de tout ces bibi... et y'a des jours ou il dévore!
t'a vu, le mouche bébé il marche trop bien celui ou on doit aspiré; sa les nettoie super bien!
j'espére que mya aura pris du poid demain!! et surtout qu'il ai pas besoin de la sonder...
sa doit te rappelé quand elle était toute bébé de te levé a 3h lool, on se donner rdv sur l'autre post je me rappel!

Lol oui voilà c ca. Super dur le réveil...

Oh je sens qu'elle va y avoir droit a la sonde. C pas normal qu'elle boit peu.
J'espère surtt qu'elle a pas choper la bronchiolite, car avec son coeur.... Y vont me la garder de suite. Bisous

courage pauline , c est surement pas facile ce que tu traverse , mais mya a pas fini de t épater !
j espère qu il ne la garderons pas , mais en meme temps si elle en a besoin faut faire ce qu il faut quoi , mais je comprends le crève cœur de maman !!!

C'est une bonne idée le bain mais comme tu dit si elle est bien régler, il ne vaux mieux pas la perturbé !!

Alors quel sont les nouvelles????

Coucou.
Alors elle est pas hospitaliser mais cetait juste lol
Car niveau bib c tjr la merde elle orend pas assez. Mais la elle est enrhumé la pauvre donc galere mais niveau poids c'est trop bizarre

Chez moi la semaine dernière: 4,670
Chez la pediatre sem derniere: 4,635

Chez moi hier: 4,700
Chez la pediatre aujourd'hui: 4,750

Donc super pr la pediatre elle a prit 125g
Donc c pr ca qu'on a pu repartir chez nous. Sinon elle serré rester.

Du coup, rendez vs le 13 pour la big journee de ses 6mois lol super et la on verra.

Voila pff cette apreme ellea bu 35ml et la c pa pr autant qu'elle boit mieux, elle est crever la pauvre.

Tant mieux si la pédiatre est contente pour le poids et que vous soyez rentrées !
Tu m'étonnes qu'elle est naze, du coup elle doit pas avoir super faim ! Elle se rattrapera demain ;)

bizarre le poids effectivement , tant mieux si t as pu rentrer avec elle !!!
vilain rhume , ca aide pas pour manger c est clair !!!

Ahh tant mieux que vous êtes pas rester!!!

Pour le rhume si elle a le nez pris , moi je lui rester des lavage de nez avec de l'actisouffre en spray pour nourrisson, en deux jours c'est passer, pas cher , naturel et efficace

Ba le truc c que son nez ca va, mais c les glaire qui sont chiante. Ca la gene pr manger. Quand je lui fait avec le sérum phy, cette cruche avale le sérum pfffff du coup re glaire.
Bref on va voir. Deja pas de température, c'est deja ca. Moi qui voulait qu'elle pese 5kilo pour ses 6mois....

ah oui c'est chian les glaire ducoup elle galére a avalé quoi!! pour pas qu'elle avale le serum phy tu la met sur le coté et tu lui met dans la narine du dessus et de l'autre coté pareil, sa doit sortir par la narine collé au matela normalement, avec amir sa marche "défoit " lool

Le kine ma vie. Explique pour le sérum phy quand tu lui a mis il faut boucher la narine par laquelle tu as mis le sérum. Et la bouche quand tu vois qu'il va expirer , c'est barbare mais ça marche super bien

Pfff le kiné ma trop dit grand chose.

Du couo je bouche la narine dans laquel je viens tt juste de mettre le sérum? Et la bouche c dur, elle pleur lol

Retour