Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamara31 a dit:Coucou Pauline, je viens de lire tout le post dans la soirée enfin du moins je me suis concentrer sur tes messages . En lisant tout on constate que ta petite puce évolue sacrément alors reste positive et ne lâche rien même si parfois ce n'est pas facile ne perds pas espoir ! J'espère que les bronches de Mya ça va quand même !?!
Je me disait c'est peut être bête d'ailleurs et peut être que ça ne marchera pas mais tu peux peut être essayer quand c'est bronches iront mieux bien sur de lui donner un bain et de la faire barboter "jouer" un peu avant le biberon de 16h si c'est celui ou elle boit le moins. Comme on dit l'eau ça creuse alors peut être que ça pourrait aider enfin c'est peut être débile ce que je dis ! Voilà j'espère que ta princesse ira mieux très très vite et qu'elle prendra ses bibs finger in the nose très bientôt ! A coter de ta petite puce essaie de penser un peu a toi ( je me doute que c'est dur et qu'en dehors de ta fille rien ne t'intéresse) mais c'est important pour que tu ne face pas un burn out pour toi mais aussi pour elle.alors essaie de pas t'oublie en route parce que penser a toi c'est aussi penser a elle . Oui je parle un peu comme un livre la et je sais que dans la vie c'est pas aussi simple. Mais essaie de pas oublier .Voilà ma belle je t'envoi tout pleins d'ondes positives d'énergie et de courage et pleins de gros bisous a Mya qui d'ailleurs a des yeux magnifiques ;-)
habibi28 a dit:coucou pauline!!
alala y'a des jours ou il on pas envie tu sais, aujourd'hui amir a pris la moitié de tout ces bibi... et y'a des jours ou il dévore!
t'a vu, le mouche bébé il marche trop bien celui ou on doit aspiré; sa les nettoie super bien!
j'espére que mya aura pris du poid demain!! et surtout qu'il ai pas besoin de la sonder...
sa doit te rappelé quand elle était toute bébé de te levé a 3h lool, on se donner rdv sur l'autre post je me rappel!