le combat de ma petite mya

De rien , en fait si on met du sérum c'est pour qu'il y est une réaction d expulsion donc fait boucher tout pour que ça sorte par la narine en même temps qu'elle expiré

Pffff avec notre balance elle perd du poids....
Et les bibs mnt c en moyenne 60ml a chaque bib et max 90ml.
Pfff ce coup ci elke échappera pas a la sonde !!!

Pffff avec notre balance elle perd du poids....
Et les bibs mnt c en moyenne 60ml a chaque bib et max 90ml.
Pfff ce coup ci elke échappera pas a la sonde !!!
Courage pauline ne desespere pas c est peut etre juste cette semaine!
Pis si jamais elle doit avoir la sonde ca permettra de lui ouvrir l estomac et d avoir plus d appetit
Tu peux tjs pas commencer les petits pots? Nous ca nous a change la vie il devore maintenant en tt cas les petits pots lol pas forcement le lait

Ba je trouve ca bizarre qu'elle diminue comme ca, alors qu'avant cetait en moyenne 100 a chaque bib quoi.
J'espère qui a rien a son estomac.

Bon pr les pots on en a parler avec mon chéri. Demain je dois passer voir la pediatre qui a suivit mya a sa naissance et au retour je prend un pot pr tester a midi. Je pense commencer par la carotte non? Ou il y a un autre legumes de mieux en premier.

Sinon nutella dans le bib je suis sur elle va kiffer lol

Ba le nez boucher je trouve quelle respire normal lol et la balance est neuve. L'autre beuger mdr

M'enfin bon je me dis aussi qu'elle doit etre un peu malade mais elle joue encore pas mal avec la tétine, et dors bizarrement alors que d'habitude c'est une vrai marmotte, je oense que les gencives ou dents doivent y faire aussi

Mdr

ForumRunner_20150210_080134.png

Pfff bon ba les bibs c de pire en pire, ca me fait flipper.
Elle boit 70ml en moyenne et en se moment pas mal de petit rejet hors bib, genre au lit pendant le dodo etc... C galere, a chaque bib on stress dun rejet.

Et la maladie qui recherche y a des soucis gastrique...

Bref pr nous c'est sur elle va avoir la sonde, et puis je m'inquiète. J'espère qu'elle se déshydrate pas...
Je la sens fatiguer aussi...

Bref vivement vendredi, qu'on sache ou on va mettre les pieds...

Oui jai essayer kes carottes, elle ma fait une sale tête, a recracher un peu, puis le bib et apres vomit.

Enfaite avant c'était un petit rejet 1fois tt les 3/4jours. Mais la c 3fois par jour depuis se week-end. Ca l'empêche de respirer, ca a du mal a sortir, ca lui met des glaires... C super chiant, elle hurle. Se calme apres mais bon. Ca me fatigue, c'est pas normal qu'elle vomisse comme ca depuis peu. Avant j'avais pas de soucis avec ca.

Vivement vendredi que je leur explique.
Deja demain on voit son pédiatre classique et ensuite la pediatre qui a suivit mya a mon accouchement, elle voulait la revoir comme ca.

Puis photo d'identité pr mya, pour la carte handicapées qui a etait accepter ainsi que le dossier pr 1ans.

Elle est peut-être un peu enrhumée,d'où les rejets et glaires,tu vois le pédiatre au moins tu y verras plus clair.
carte handicapée???ils n'ont pas posé de diagnostic pourtant non?ils l'estiment handicapée?enfin j'ai pas compris là

Pfffff cest de pire en pire. Mya fait des rejet au tout début des bibs, salive moins, elle a 37,4 de fievre et perd du poids depuis une semaine.
Elle machouille bizarre genre bouche sèche. Mange de moins en moins

Jai rendez vs pédiatre demain matin et hopital vendredi. Je fais quoi?????????

pauliinne a dit:
Pfffff cest de pire en pire. Mya fait des rejet au tout début des bibs, salive moins, elle a 37,4 de fievre et perd du poids depuis une semaine.
Elle machouille bizarre genre bouche sèche. Mange de moins en moins

Jai rendez vs pédiatre demain matin et hopital vendredi. Je fais quoi?????????

J'espère que ça va aller
Ça doit pas être evident
Dans le doute les urgences pourront te rassurer
On est avec vous!!

Une grosse pensée pour toi et ta puce.. Je vois que le combat est lpin d'être fini et que ce n'est pas facile... Je vs envoie toutes mes forces et beaucoup de courage ds ce long parcours... Vous êtes très courageuses... Gros bisous

Retour