Pfff bon alors gros craquage pour ma part !!
J'en ai marre de dépendre des horaires de biberons de mya, de la sonde, de plus pouvoir sortir le soir, les vacances arrive et on pourra rien faire,...
Stresser que c lheur du bib vite vite vite
Et le pire le bib du soir, mya doit le boir en moins de 30min meme pas, alors que dab elle met 30min tranquillou pour prendre 130/140ml
Et le soir elle prend 70ml.... Et moi je suis stresser car je veux qu'elle prenne plus, du coup mya le ressent et veut plus boire, elle vomit ... Bref
Y a 2 jours, jai craquer complet, au moment du bib apres un vomi, je fond en larmes comme jamais, au point pu jai faillit lacher mya... Heureusement mon cheri etait la..
Bref un jen ai marre et mya c pareil. Du coup jai parler avec l'infirmière qui en a toucher 2 mots au medecin....
Et la, la puer viens se matin, me dit qu'elle a eu ma pédiatre de lhopital au tel et qu'elle est d'accord pour enlever la sonde a mya pout une semaine, pour voir comment elle gere, si elle boit plus, tt en gardant un bib a minuit quand meme au début.
Aussi mya se sentira mieux sans la sonde, plus joyeuse et elle peut aussi mieux boire, car elle a plus rien qui la dérange.
Du coup on a enlever la sonde, et on est tranquille pour les horaires, par exemple le matin, elle mange a lheur qu'elle veut etc... Dans la journée aussi.... Bref le top plus de contrainte.
A part le cachet qui faut qu'on camoufle dans une cuillère de compote car le gout est horrible.
Voila on est content et j'espère que mya va assurer, rendez-vous mardi avec la pediatre a l'hopital. J'espère qu'elle aura pris assez de poids en 1mois.