le combat de ma petite mya

145ml super!! c top si elle prend plus la journée d'elle même. Pour les ptits pots c nouveau il lui faut peut etre du temps pour s'habituer a ses nouvelles saveurs ça va venir ptit a ptit t’inquiète pas. elle est toute mimi ;):)

Super pour les bibs !!! Bientôt elle serait débarrassée de la sonde si elle continue sur cette bonne lancée :) Pour les petits pots et se mettre assise ça va venir, patience ;)

Coucou les tatas

Un petit mot, je n'ai pas du tout le moral en ce moment ! Le poids est pas terrible, les bibs aussi, ses gencives lui font tres mal, et toujours pas assise et ca me stresse, le kiné me dit que ca va encore, elle a du retard mais ca va mais bon.... Ca me fou les boules.....je me venge sur les mms et mon cul est pas content....

Quelques photos de ma coquine qui garde le sourire elle
Dont certaines sans la sonde car encore une journée sans sonde mdr

Bisous et bon weekend

ForumRunner_20150508_211151.png

ForumRunner_20150508_211208.png

ForumRunner_20150508_211234.png

ForumRunner_20150508_211309.png

ForumRunner_20150508_211334.png

ForumRunner_20150508_211416.png

Magnifique ce sourire de ta puce !!
Elle est trop adorable !!
Ca se comprend que tu es une baisse de moral, ta puce va à son rythme, et elle y arrivera à se tenir assise :-)
Régales toi de ses magnifiques sourires, c'est tellement beau chez nos amours :-)

Merci marie.
Oui on se régal des sourires, et meme fou rire mais on garde tjr les soucis en tete surtout quand elle veut pas boirr comme il faut et que le poids stagne... Ca m'énerve

Merci marie.
Oui on se régal des sourires, et meme fou rire mais on garde tjr les soucis en tete surtout quand elle veut pas boirr comme il faut et que le poids stagne... Ca m'énerve

C'est normal, vous êtes inquiets pour votre puce, c'est tout à fait compréhensible !
En tout cas, je te lis et vous suis des le début, et vous souhaite que du mieux pour votre nénette :-)

Trop belle ses photo j'adore
Quelle sourire elle est à croquer! !!
Je comprends que tu joues les montagnes russes avec tes émotions c'est tellement dur...
Mais vous êtes superbes toutes les 2 et bientôt elle te bluffera et se mettra assise sans même que tu t'en rend compte

La bouille à croquer ! Trop belle avec sa petite barrette ;)
Normal que tu es des baisses de moral mais t'inquiète pas, chaque bébé va à son rythme, mon petit cousin ne s'est pas assis avant ses 9 mois, il prend 1 an dans 1 semaine et il ne sait que ramper sur le ventre à l'aide de ses coudes, style rambo lol Profites de ses fous rires ;)

Haaaaaaaaaaaaa faut trop que je vous dise :)

Y a quelques jours, je met mya dans son parc sur le dos et 5min apres je l'entend pleurer bizarrement, elle etait sur le ventre les deux bras le long du corps et donc elle bouffer le tapis lol

Et la cette apreme je la met sur le dos au canapé, et hop sur le ventre, je la remet et la filme et hop sur le ventre, hahahahhahaha dommage je peux pas mettre de vidéo.
Je l'ai mi sur le lit mais elle a pas refait lol

Voila ca fait plaisirs :)

mooooooooooo, toujours aussi mignonne à croquer ta puce, la bouille qu'elle a hihihi, j'adoooooore, elle s'éclate lol
courage, et patience, elle rattrapera son retard, tu verras, et dans quelques mois, tu nous diras que tu n'arrêtes pas de courir après elle car elle ira chipoter à tout dans ta maison :-)

Pfff bon alors gros craquage pour ma part !!
J'en ai marre de dépendre des horaires de biberons de mya, de la sonde, de plus pouvoir sortir le soir, les vacances arrive et on pourra rien faire,...
Stresser que c lheur du bib vite vite vite
Et le pire le bib du soir, mya doit le boir en moins de 30min meme pas, alors que dab elle met 30min tranquillou pour prendre 130/140ml
Et le soir elle prend 70ml.... Et moi je suis stresser car je veux qu'elle prenne plus, du coup mya le ressent et veut plus boire, elle vomit ... Bref

Y a 2 jours, jai craquer complet, au moment du bib apres un vomi, je fond en larmes comme jamais, au point pu jai faillit lacher mya... Heureusement mon cheri etait la..
Bref un jen ai marre et mya c pareil. Du coup jai parler avec l'infirmière qui en a toucher 2 mots au medecin....

Et la, la puer viens se matin, me dit qu'elle a eu ma pédiatre de lhopital au tel et qu'elle est d'accord pour enlever la sonde a mya pout une semaine, pour voir comment elle gere, si elle boit plus, tt en gardant un bib a minuit quand meme au début.
Aussi mya se sentira mieux sans la sonde, plus joyeuse et elle peut aussi mieux boire, car elle a plus rien qui la dérange.

Du coup on a enlever la sonde, et on est tranquille pour les horaires, par exemple le matin, elle mange a lheur qu'elle veut etc... Dans la journée aussi.... Bref le top plus de contrainte.
A part le cachet qui faut qu'on camoufle dans une cuillère de compote car le gout est horrible.

Voila on est content et j'espère que mya va assurer, rendez-vous mardi avec la pediatre a l'hopital. J'espère qu'elle aura pris assez de poids en 1mois.

ForumRunner_20150515_171007.png

ForumRunner_20150515_171020.png

Je suis sur que mya va bien vous gérer ça elle est au top!!!
Je comprends que tu sois à bout ça doit être usant
On est la pour toi et on pense fort à vous!!!

Ques que ca fait du bien de faire le calin du soir avant le dodo....
Ca fesait si longtemps.... Elle me gratouner le nez pour s'endormir.... J'adore.... En gros kiffff

Bon sinon, le cachet le soir encore vomi... Normal, y a de l'alcool dedans pffff va falloir trouver une solution :)

ForumRunner_20150515_210030.png

Retour