Merci les filles.
Oui
@saam77 l'opticien ma dit qu'on pouvait affiner un max les verres.
Jeudi on est allé essayer des paires de lunettes. Certes pas bcp de choix mais c'est déjà pas mal.
Franchement je m'attendais à pire ! Et puis l'opticien ma dit qu'à se niveau mya ne voit pas a plus de 50cm ! C'est lourd quand même! !!
On comprend mieux pk elle nous regarder pas quand on l'appeler, il fallait se mettre devant elle pour qu'elle nous capte. Et peut être de la, ses retard d'éveil et de motricité si elle voit flou à 50cm. J'espère que ça va arranger les choses avec ses appareils et les séances qu'elle va avoir.
Et pour lui mettre on va galerer, elle voulait pas trop fallait la distraire pour qu'elle oublie. Mais je pense que quand elle va voir que grâce à ça elle voit mieux....
Heureusement y a un élastique qui les maintiennent
Alors on a choisi sa 1er paire mauve ! Et les verres sont pas rond ! Car ça lui va pas. Son verre va être plat en bas des yeux.
Et sa 2ème paire obligatoire pour 1 euro On a pris le même style de lunettes avec le plat en bas mais en rose claire. Je trouve que les mauve lui vont mieux.
On les a dans 10/15 jours.
Voici différentes photos
Sinon on est plus pris en charge par had. Plus d'infirmières, on se demerde avec l'alimentation, les branchements... Car on se debrouille très bien et au moins on est libre. Le soir avant on pouvait plus sortir, passage de l'infirmière et alimentation qui commence à 20h15.
Maintenant on fait comme on veut tant que mya à sa quantité suffisante pour la journée et la nuit. Et quand on est inviter le soir, plus besoin de nounou, on embarque mya et elle sera alimenter en rentrant. On revit
Bon elle mange tjr pas ses bibs.... ça ça nous fais chier je veux pas qu'on l'opere.
On va voir si l'orthophoniste peut y faire quelques choses.
Sinon j'ai hâte de fêter ses 1 ans le 30 août
Mya a enlever sa sonde mercredi, donc mnt c urgence pour la faire remettre, je vous met une photo de mya sans la sonde, son beau visage nous manque....
Bisous les tatas