le combat de ma petite mya

Pour les bebe la monture est epaisse sa se verra moins et ensuite il arrive a affiner les verres, ma mere a des une tres forte myopie elle a des verres assez epais (bien 3cm) et elle demande a affiner le plus qu'il peuvent a chaque fois et sa va, y'a pas d'effet loupe ou autre.
Bon courage

Merci les filles.
Oui @saam77 l'opticien ma dit qu'on pouvait affiner un max les verres.
Jeudi on est allé essayer des paires de lunettes. Certes pas bcp de choix mais c'est déjà pas mal.

Franchement je m'attendais à pire ! Et puis l'opticien ma dit qu'à se niveau mya ne voit pas a plus de 50cm ! C'est lourd quand même! !!

On comprend mieux pk elle nous regarder pas quand on l'appeler, il fallait se mettre devant elle pour qu'elle nous capte. Et peut être de la, ses retard d'éveil et de motricité si elle voit flou à 50cm. J'espère que ça va arranger les choses avec ses appareils et les séances qu'elle va avoir.

Et pour lui mettre on va galerer, elle voulait pas trop fallait la distraire pour qu'elle oublie. Mais je pense que quand elle va voir que grâce à ça elle voit mieux....

Heureusement y a un élastique qui les maintiennent :)

Alors on a choisi sa 1er paire mauve ! Et les verres sont pas rond ! Car ça lui va pas. Son verre va être plat en bas des yeux.
Et sa 2ème paire obligatoire pour 1 euro On a pris le même style de lunettes avec le plat en bas mais en rose claire. Je trouve que les mauve lui vont mieux.

On les a dans 10/15 jours.
Voici différentes photos ;)

Sinon on est plus pris en charge par had. Plus d'infirmières, on se demerde avec l'alimentation, les branchements... Car on se debrouille très bien et au moins on est libre. Le soir avant on pouvait plus sortir, passage de l'infirmière et alimentation qui commence à 20h15.
Maintenant on fait comme on veut tant que mya à sa quantité suffisante pour la journée et la nuit. Et quand on est inviter le soir, plus besoin de nounou, on embarque mya et elle sera alimenter en rentrant. On revit :)

Bon elle mange tjr pas ses bibs.... ça ça nous fais chier je veux pas qu'on l'opere.
On va voir si l'orthophoniste peut y faire quelques choses.

Sinon j'ai hâte de fêter ses 1 ans le 30 août :)

Mya a enlever sa sonde mercredi, donc mnt c urgence pour la faire remettre, je vous met une photo de mya sans la sonde, son beau visage nous manque....

Bisous les tatas

Pièces jointes

• 1440361575058.jpg
    1440361575058.jpg
    86.9 KB · Affichages: 132
  • 1440361592162.jpg
    1440361592162.jpg
    80.7 KB · Affichages: 123
  • 1440361604281.jpg
    1440361604281.jpg
    81.8 KB · Affichages: 124
  • 1440361998001.jpg
    1440361998001.jpg
    92.1 KB · Affichages: 125
Trop mignonne ! Les lunettes lui vont bien ca fait petite fille! Ca la grandit! Je pense aussi que ca va améliorer sa motricité etc! En plus elle etait mdr a ce que je vois lol

Trop mignonne ! Elle s'éclate sur la 3ème photo et c'est vrai que sa lui va bien ! J'espère que sa va aller, elle va pouvoir profité et voir tout ce qui l'entoure :)

Oui je lui fesait du dada sur mes genoux pour pas qu'elle touche au lunette ; )
Merci :)
Oui je trouve aussi. Avec le papa on avait peur mais ça va.

Ca fait plusieurs fois que ce quils recherchent revient négatif non ? Au final il reste encore bcp de choses a verifier ou non?

Je sais pas dans quel direction . Mais déjà on peut mettre de côté celle là !

Oula y en a tellement. .. tu vois l'aiguille dans une botte de foin? Mdr ba voila

Pauvre pepette! Je pense que deja avec les lunettes ca va aller mieux niveau motricité ... Vivement que tu les recoives

Oui j'ai hâte comme pas du tout lol mais la se qui me tracasse le plus c'est les bibs.... ça nous met de mauvaise humeurs de la voir bouder la nourriture. C'est fou ça ! On pourrai la laisser mourir de faim quoi

Coucou popo!!
Oui c'est la nourriture le plus chiant pour vous... il faudrait trouver d'où sa vien se manque d'appétit !!

Ouai... je désespère.... Y aurai pas ça, ça irai même son retard... mais la c tout les jours qu'on test etc... j'espère que demain l'orthophoniste pourra nous donner des reponses

Merci la rencontré bof car elle aurai voulut la voir pendant les repas voir comment elle se comporte ! Et la depuis 2 jours elle mange plus le solide. Fini elle veut plus rien du tt. J'ai peur d'une anorexie du nourrisson :(

Ça existe une anorexie du nourrisson ?
Je ne savais pas.
peux être que ça vient de la chaleur ?

Oui ça existe. Je sais pas. Ça me bouffe l'alimentation ! Y aurai pas ça déjà, ça irai bien. Car ça bouffe le moral aussi etc....

Retour