le combat de ma petite mya

Merci lili rose ! Bientôt maya :)

Pauline tu as déjà fais 14 mois !!! 14 mois où tu as réussis à avancer grâce à l'amour que tu lui porte et qu'elle te porte ! Il faut continuer miss... Je sais ce que c'est... c'est décourageant mais tu le fais pour elle, et elle te le rend bien... Elle a la joie de vivre... Elle a de bons parents !!!
Ne regarde pas en arrière, fonce et rebooste toi en la regardant car elle te le rend bien comme je te disais. Les
Progrès sont longs mais bien là...
J'ai lu il y a plusieurs mois que le généticien avait un nom sur sa maladie génétique. Je ne me rappelle plus le nom, justement sur la particularité de son visage. Qu'en est il de cette maladie ? Ce n'était pas cela ?
Elle a une belle petite bouille ta petite pitchounette en tout cas.., bisous

Oui sur la maladie su coup c'est pas ça ! On cherche encore !
Merci du réconfort c'est dur !

Oui aujourd'hui elle a 14mois.

D'ailleurs je vais voir l'assistante social jeudi car ajpp s'arrête en janvier. Et je peux pas reprendre le taf, mya a trop de rendez vs dans la semaine qui sont hebdomadaire ! Je m'imagine mal dire à mon entretien d'embauche je boss que tel jour car etc.. et puis trouver une crèche ou une nounou qui peut gérer la sonde.

Bon alors aujourd'hui on a tester le siège.

Alors enfaite c un siège en 2 parti, le bas et le haut.

Le siège est composer de petites billes et d'air. Quand on met un peu d'air, le siège est très modelable (ça se dit??) Comme de la pâte à modeler !

Donc on met mya, et hop on moule à sa forme. Une fois que tt est ok, on aspire l'air qui a dedans et du coup ça se consolide et ça reste.

Ensuite y peuvent faire leur siège en mousse dur. En plus des mesures de mya.

J'ai été étonné que je puisse choisir la couleur de la housse du siege mdr comme si je choisissez la couleur de mon canapé lol du coup hein j'ai pris un rose/prune et en prime j'ai le droit en broderie des papillons et son prénom ; )
Ensuite il sera mi sur une chaise.. vs savez la chaise haute en bois connu qui coûte un peu cher, et qui se transforme en chaise adulte après. .. vs voyez? Et ben on nous en donne une avec ;) la classe.

Et ensuite on peu aussi la mettre au sol avec une tablette pr mettre ses jouets et sur la chaise ça sera au niveau d'une table !

Voilà en prime quelques photos pendant. Mya s'était mi à rire car au moment où on aspire l'air ça la fait vibrer lol

Pièces jointes

• 1444767122688.jpg
    1444767122688.jpg
    77.6 KB · Affichages: 129
  • 1444767132158.jpg
    1444767132158.jpg
    67.5 KB · Affichages: 123
  • 1444767145477.jpg
    1444767145477.jpg
    81.2 KB · Affichages: 127
Trop mimi, elle s'éclate toujours !
Ça va être bien ce siège pour elle !
Un magnétiseur travaille sur les énergies, ça peut aider à guérir ou à aller mieux mais faut trouver un bon car dans ce milieu il y a beaucoup de gens qui se prétendent magnétiseur mais qu'ils n'en sont pas du tout ;)

Trop mimi, elle s'éclate toujours !
Ça va être bien ce siège pour elle !
Un magnétiseur travaille sur les énergies, ça peut aider à guérir ou à aller mieux mais faut trouver un bon car dans ce milieu il y a beaucoup de gens qui se prétendent magnétiseur mais qu'ils n'en sont pas du tout ;)
Ah ok merci ! Je connais une copine qui amène son fils sourd. Donc je pense qu'elle est bien !

Oui je vais voir tt ça plus tard ! Merci !

Un petit mot, mercredu j'ai rencontrer une tata du fofo
Elodys26 ! !
Depuis le temps ! On est à 45min je pense de l'une de l'autre et avec la maison on sera à 10min. C'est bêtes de pas se rencontrer !

J'ai passer une superbe journée avec toi ! On aura bien papoter apprise à se connaître encore plus que par message.

Dommage qu'on ne puisse pas toutes se voir :(

Sinon je me bat avec la caf, la mdph, aider de l'assistante social !

Tite photo et mya se couvre avec se temps... brrrrrr

Bisous les tatas

Pièces jointes

• 1444992993747.jpg
    1444992993747.jpg
    100.1 KB · Affichages: 116
  • 1444993030096.jpg
    1444993030096.jpg
    82.9 KB · Affichages: 117
  • 1444993040975.jpg
    1444993040975.jpg
    81.6 KB · Affichages: 114
Super popo!!!!!
Comme j'aimerais qu'on se voit aussi....
Le sud vous attends...
grooos bisous. J'espère vraiment que la caf vas se bouger!
<3

Hoo Pauline je t'attends impatiemment dans ma campagne !! Lol c'était top et Mya est pleine de joie de vivre, trop rigolote !!! Vivement qu'on se refasse un truc !

Oui je vais voir tt ça plus tard ! Merci !

Un petit mot, mercredu j'ai rencontrer une tata du fofo
Elodys26 ! !
Depuis le temps ! On est à 45min je pense de l'une de l'autre et avec la maison on sera à 10min. C'est bêtes de pas se rencontrer !

J'ai passer une superbe journée avec toi ! On aura bien papoter apprise à se connaître encore plus que par message.

Dommage qu'on ne puisse pas toutes se voir :(

Sinon je me bat avec la caf, la mdph, aider de l'assistante social !

Tite photo et mya se couvre avec se temps... brrrrrr

Bisous les tatas
Tite pépètte elle change elle grandit ...

Ps: louloute jamais de manteau dans un siège auto c'est totalement déconseiller par la sécurité routière ou par securange.fr sa nuit à la protection en cas d'accident se serait dommage d'avoir un super siège mais de pas l'utiliser correctement ;)

Retour