pauliinne
le petit daim des bois
Merci lili rose ! Bientôt maya
Oui sur la maladie su coup c'est pas ça ! On cherche encore !
Merci du réconfort c'est dur !
Oui aujourd'hui elle a 14mois.
D'ailleurs je vais voir l'assistante social jeudi car ajpp s'arrête en janvier. Et je peux pas reprendre le taf, mya a trop de rendez vs dans la semaine qui sont hebdomadaire ! Je m'imagine mal dire à mon entretien d'embauche je boss que tel jour car etc.. et puis trouver une crèche ou une nounou qui peut gérer la sonde.
Pauline tu as déjà fais 14 mois !!! 14 mois où tu as réussis à avancer grâce à l'amour que tu lui porte et qu'elle te porte ! Il faut continuer miss... Je sais ce que c'est... c'est décourageant mais tu le fais pour elle, et elle te le rend bien... Elle a la joie de vivre... Elle a de bons parents !!!
Ne regarde pas en arrière, fonce et rebooste toi en la regardant car elle te le rend bien comme je te disais. Les
Progrès sont longs mais bien là...
J'ai lu il y a plusieurs mois que le généticien avait un nom sur sa maladie génétique. Je ne me rappelle plus le nom, justement sur la particularité de son visage. Qu'en est il de cette maladie ? Ce n'était pas cela ?
Elle a une belle petite bouille ta petite pitchounette en tout cas.., bisous
Oui sur la maladie su coup c'est pas ça ! On cherche encore !
Merci du réconfort c'est dur !
Oui aujourd'hui elle a 14mois.
D'ailleurs je vais voir l'assistante social jeudi car ajpp s'arrête en janvier. Et je peux pas reprendre le taf, mya a trop de rendez vs dans la semaine qui sont hebdomadaire ! Je m'imagine mal dire à mon entretien d'embauche je boss que tel jour car etc.. et puis trouver une crèche ou une nounou qui peut gérer la sonde.