le doigt de mon homme

Rhoooooooooooo il est mignon ton zhomme de te preter son doigt !!! Ils le feraient pas tous hein ça c'est sur ! Pi il a de belles main en +

oui il a de belles mains , pareil je n'avas pas vu que c'était les mains d'un homme ^^ , le mien pareil il a les mains toute sèches , pleins de cornes mais c'est parce qu'il travaille dans une usine automobile , mais bon pour les caresses c'est pas top lol :p

Lol bon ta des caresses quand meme toi au moins mdr ! moi quand j'en demande il s'arrete tous les 10 sec genre je vais pas m'en rendre compte alors je suis toujours en train de dire "allez encore" mdr donc ca m'énerve et j'lui dis vazy c'est bon arrete !

oui il a de belles mains , pareil je n'avas pas vu que c'était les mains d'un homme ^^ , le mien pareil il a les mains toute sèches , pleins de cornes mais c'est parce qu'il travaille dans une usine automobile , mais bon pour les caresses c'est pas top lol :p

Arf ça joint l'utile à "l'agréable" , il peut te faire un peeling "doux" avec ses mains loooooool

Moi le mien travail dans la maçonnerie, alors j'vous dis pas .. Mais ses ongles, bouaaah j'ai envie d'lui faire des poses à chaque fois que j'les vois, en plus cette aprem j'vais lui faire un soin, pousser cuticule, bloc blanc, crème, j'vais avoir des envie .. Vu qu'il a week j'vais essayer aussi :P

Moi le mien travail dans la maçonnerie, alors j'vous dis pas .. Mais ses ongles, bouaaah j'ai envie d'lui faire des poses à chaque fois que j'les vois, en plus cette aprem j'vais lui faire un soin, pousser cuticule, bloc blanc, crème, j'vais avoir des envie .. Vu qu'il a week j'vais essayer aussi :p

Rhoooo ça doit être mignon un maçon avec du Nail art sur ses petites mains loooooooool !!!
Sont vraiment cool vos hommes :)

Moi le mien travail dans la maçonnerie, alors j'vous dis pas .. Mais ses ongles, bouaaah j'ai envie d'lui faire des poses à chaque fois que j'les vois, en plus cette aprem j'vais lui faire un soin, pousser cuticule, bloc blanc, crème, j'vais avoir des envie .. Vu qu'il a week j'vais essayer aussi :p
Lol on va toutes essayer de leur faire une petite pose grace a ce long week end ! ca serait cool parce que moi j'ai pas de doigts d'entrainement :(

Lol on va toutes essayer de leur faire une petite pose grace a ce long week end ! ca serait cool parce que moi j'ai pas de doigts d'entrainement :(

J'en ai commander cinq, mais l'temps qu'il arrive de hong kong -__-' J'vous posterait une photo cette aprem, il a dit ouuuuui ! :D

J'en ai commander cinq, mais l'temps qu'il arrive de hong kong -__-' J'vous posterait une photo cette aprem, il a dit ouuuuui ! :D
tu les a pris sur ebay?? j'en au vu l'autre fois et je pensais a les acheter ! La chance il a dit oui toi ! moi il rentre a 13h30 je lui demanderais hihi

Ouais sur ebay ! franchement y'a des truc qui valent le coup .. La j'ai eut cinq doigts pour 3euros, fdpc mais bon temps d'attentes, 10 bloc blanc 3 euro, 5 dotting tool 1.69euros, et j'avais commander avant ça, 80 petit pots de décos, pour 17 euros !

Retour