Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoooooooooooo il est mignon ton zhomme de te preter son doigt !!! Ils le feraient pas tous hein ça c'est sur ! Pi il a de belles main en +
Oui je me suis dis la meme chose quand j'ai vu la photo ! Au premier coup d'oeil j'avais meme pas remarquer que c'était une main de garconoui moi aussi je trouve qu'il a des mains très soigné!!
LoL c'est souvent comme ca les main de garcon par contre c'est vrai que les mains du mien sont nickel aussi elles sont meme plus belles que moi hihipareil!! lol!! mon chéri a les mains pleine de vieille corne, c'est tout rapeu mdrrr
oui il a de belles mains , pareil je n'avas pas vu que c'était les mains d'un homme ^^ , le mien pareil il a les mains toute sèches , pleins de cornes mais c'est parce qu'il travaille dans une usine automobile , mais bon pour les caresses c'est pas top lol![]()
HiHi oui c'est vrai ca c'est pas bete ^^Arf ça joint l'utile à "l'agréable" , il peut te faire un peeling "doux" avec ses mains loooooool
Mdrr et du coup , grace à ses mains , tu as une peau magnifique !!!HiHi oui c'est vrai ca c'est pas bete ^^
Moi le mien travail dans la maçonnerie, alors j'vous dis pas .. Mais ses ongles, bouaaah j'ai envie d'lui faire des poses à chaque fois que j'les vois, en plus cette aprem j'vais lui faire un soin, pousser cuticule, bloc blanc, crème, j'vais avoir des envie .. Vu qu'il a week j'vais essayer aussi![]()
Lol enfin c'etait pas du mien qu'on parlait ^^ on parlais du chéri a mysticnails ^^ moi il a des mains trop nickel abusé :0Mdrr et du coup , grace à ses mains , tu as une peau magnifique !!!
Il est ti pas mignon ton homme loool !!!
Arf , pas de peeling pour toi alors , t'as plus qu'a te débrouiller loooolLol enfin c'etait pas du mien qu'on parlait ^^ on parlais du chéri a mysticnails ^^ moi il a des mains trop nickel abusé :0
Lol on va toutes essayer de leur faire une petite pose grace a ce long week end ! ca serait cool parce que moi j'ai pas de doigts d'entrainementMoi le mien travail dans la maçonnerie, alors j'vous dis pas .. Mais ses ongles, bouaaah j'ai envie d'lui faire des poses à chaque fois que j'les vois, en plus cette aprem j'vais lui faire un soin, pousser cuticule, bloc blanc, crème, j'vais avoir des envie .. Vu qu'il a week j'vais essayer aussi![]()
Mdr grave, du coup je suis obliger de faire appel a mes produits dans ma salle de bain ^^ mais bon j'ai un peu le droit a des gillikArf , pas de peeling pour toi alors , t'as plus qu'a te débrouiller looool
Lol on va toutes essayer de leur faire une petite pose grace a ce long week end ! ca serait cool parce que moi j'ai pas de doigts d'entrainement![]()
tu les a pris sur ebay?? j'en au vu l'autre fois et je pensais a les acheter ! La chance il a dit oui toi ! moi il rentre a 13h30 je lui demanderais hihiJ'en ai commander cinq, mais l'temps qu'il arrive de hong kong -__-' J'vous posterait une photo cette aprem, il a dit ouuuuui !![]()