Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là,
Moi être un peut perdue...Je viens de recevoir ce jour une attestation de dispense de versement du RSI. "chef d'entreprise - CONTRIBUTION AU FAF"
voici le contenue de cette attestation :
"Madame,
Je vousadresse une attestation de dispence de versement de la conrtribution au fonds d'assurance formation (FAF), afférente à votre activité de l'année 2010.
Cette attestation vous est délivrée pour permettre de justifier du droit à la formation auprés d'un des organismes indiqués ci-dessous :
Association de gestion du financement de la formatin des chefs d'entreprise (AGEFICE)
16, avenue de Friedland - 75008 Paris - Site internet : www.agefice.fr
Fonds Interprofessionnels Libéraux (FIF-PL)
pour les professions libérales à l'exception des médecins : 35-37 rue Vivienne...Paris... www.fifpl.fr
Je vous invite à concerver ce présent document, aucun duplicata ne pourra être délivré.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers RSI.
Cordialement,
Le Directeur"
Qui peut me renseigner svp ? Enm'adressant au FIF-PL, puis je prétendre au droit à la formation ??
Je suis déclarée auto depuis le 1er octobre 2010.