betty_julie
Membre récent
Ok tu as raison bon vent!! Et arrête les majuscules ça sert a rien et ne prouve rien du tout 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu es obligé en cas d'activité principale depuis avril 2010ca depend quand tu t'inscris, d'apres ce que j'ai compris, apres avril 2010 tu es obligé de t'incrire à la chambre des métiers... A vérifier.
![]()
La fille comme tu dis elle as un prénom déjà, et moi je n'ai étais désagréable envers personne et je ne viser personne en particulier!!
Pourquoi te sens tu viser???
Moi je veux juste vous aider les filles c tout moi après je m'en fous j'ai eu l'accord du FAF lundi pour être financer pour une formation de 4500€!! Et sa fais deux que je paye mais charge donc cela est normal que j'ai un droit d'aide à la formation!! Toi tu veux t'inscrit en tant qu'auto entrepreneur est direct tu veut faire une demande au FAF sans avoir cotiser c pas logique!! Moi je pense que ce n'est pas possible après je peu me trompé! C comme si tu voulais bénéficier du chômage et que tu n'est jamais travaille auparavant!!
Hello les filles,
J'ai eu (au bout d'une heure d'essais) le FAFCEA au téléphone.
Ils me demande d'avancer les fonds pour ma formation et qu'ils me rembourserons par la suite... Tandis que l'organisme de formation m'avait préciser de ne rien avancer que ce serais eux qui se feraient rembourser directement... je suis perdu.
Merci par avance pour vos lumières...
mais tu fais un cheque de caution de la valeur de la formation à ton centre, et tu leur demande de ne pas l'encaisser jusqu'à ton remboursement, il le font tous en général si tu leur fournis la copie de l'accord de la prise en charge, donc au final tu n'avances rien
Tu es obligé en cas d'activité principale depuis avril 2010![]()
Et bien elle économise comme pleins d'autre filles sur ce forum qui ce sont débrouillé avant qu'il n'y ai des aides du FAF!! Sa s appelle ce battre jeune fille!! !!Ah ouais ? Et elles font comment pour poser des ongles sans formation ??
Ha bon??? Toute façon ça change Toute les 5 minute!! Le mieu c'est de les appeler je pense!
Ha bon??? Toute façon ça change Toute les 5 minute!! Le mieu c'est de les appeler je pense!