Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Je commence aussi ma formation le 2 Mai.
Je les ai eu au tel la semaine derniere et la petite dame m'as dit
" non on ne recoit pas les demandes par fax... meme si il manque un document à votre dossier..."
"De tout facon quand votre dossier sera étudier vous receverez un courrier si jamais il manque des documents..."

Euh merci madame mais ca me dit pas si vous aller me financer ma formation tout ca..; lol

tu as de la chance qu ils répondent au téléphone .merci pour ta réponse je vais donc le faire partir par courrier car il me manquait des documents;en espérant avoir vite la réponse

Un conseil envoi le en AR... on sais jamais.
Moi j'ai bien peur qu'ils me disent " ah bah non on a rien recu"
Je les ai eu au téléphone parce que j'ai fait "bis" toute une matinée sur mon téléphone...
Et au bout de 3heures j'ai eu quelqu'un...

encore une info vous pouvez envoyer votre documentation par email c'est se que je viens de faire.

encore une info vous pouvez envoyer votre documentation par email c'est se que je viens de faire.

Tu dois pas avoir tout envoyer 3 semaines avant de commencer ? C'est chaud quand même car certaines formatrices sont overbookées

Et mes formations je veux aller les faire chez polina car y'a les modules peintures 3d ect mais durdur l'organisation car je vais devoir rentrée tous les jours.

Je voudrai éclaircir un point les filles, ce fameux D1 quand je me suis inscrite en auto e ce n'était pas obligatoire de s'inscrire à la CM en janvier 2010, il me le faut ou pas car c'est pas la peine que j'envoie un dossier incomplet et perdre du temps:18-tired:
Déjà que ça fait 9 jours que j'ai demandé mon bordereau d'affiliation à l'URSSAF il doit partir de Chine pour que ce soit si long pfff

Bises les filles, super lovea pour ton financement:wavetowel2:

Une autre question il rembourse les frais de trains d'hôtel mais remboursent ils les frais si on y va en voiture ? Car j'ai regarder en train avec les heures d'école c'est impossible je sens que ça va encore tomber à l'eau mon histoire pfff

Non pas les frais voiture je crois pas, Mais si les horaires correspondent pas, tu peux y aller la veille de la forma, et là tu as ta nuit et ton train remboursé. et ca t'evite de te lever a 3h le matin mdr!!

Non pas les frais voiture je crois pas, Mais si les horaires correspondent pas, tu peux y aller la veille de la forma, et là tu as ta nuit et ton train remboursé. et ca t'evite de te lever a 3h le matin mdr!!

C'est ce que je disais je peux pas avec les horaires d'école même en les mettant à la garderie le matin et le soir je les mets où mes enfants la nuit ????:frag_facile: Devant l'école dans une tente :21-crazy:

Donc je dois y aller en voiture où que Poli descende une semaine à la maison pour moi toute seule mais là c'est beau de rêver mdrrr

Tu dois pas avoir tout envoyer 3 semaines avant de commencer ? C'est chaud quand même car certaines formatrices sont overbookées

Et mes formations je veux aller les faire chez polina car y'a les modules peintures 3d ect mais durdur l'organisation car je vais devoir rentrée tous les jours.

Je voudrai éclaircir un point les filles, ce fameux D1 quand je me suis inscrite en auto e ce n'était pas obligatoire de s'inscrire à la CM en janvier 2010, il me le faut ou pas car c'est pas la peine que j'envoie un dossier incomplet et perdre du temps:18-tired:
Déjà que ça fait 9 jours que j'ai demandé mon bordereau d'affiliation à l'URSSAF il doit partir de Chine pour que ce soit si long pfff

Bises les filles, super lovea pour ton financement:wavetowel2:

j'ai envoyé les deux le D1 et la notification d'affiliation que j'ai récupéré a l'urssaf .ils te donnent le formulaire directement a l accueil déplace toi sa ira plus vite

j'ai envoyé les deux le D1 et la notification d'affiliation que j'ai récupéré a l'urssaf .ils te donnent le formulaire directement a l accueil déplace toi sa ira plus vite

Mais est il indispensable ce D1 ? :flower2:
Si oui je doit alors m'inscrire à la chambre de métiers:mur:

Coucou les filles moi je suis en auto entreprise mais je travaille a coté ce n'est donc pas mon activité principale pour le moment je compte me mettre en act princ en septembre octobre est ce que je dois imperativement etre a la cm pr en beneficier et ou envoyer vous vos dossiers??? Merci pour celles qui pourront m'eclairer bis...

Coucou les filles moi je suis en auto entreprise mais je travaille a coté ce n'est donc pas mon activité principale pour le moment je compte me mettre en act princ en septembre octobre est ce que je dois imperativement etre a la cm pr en beneficier et ou envoyer vous vos dossiers??? Merci pour celles qui pourront m'eclairer bis...

Si tu n'es pas au RM tu peux bien entendu faire une demande de financement o l'AGEFICE directement ;) vas visiter leurs site, c'est a peu pres les meme conditions....

Si tu n'es pas au RM tu peux bien entendu faire une demande de financement o l'AGEFICE directement ;) vas visiter leurs site, c'est a peu pres les meme conditions....

l agefiph c est pour les travailleurs handicapés, tu parles bien de ca???

j ai deja recu des financements de leur part pour des stagiaires

Bonjour, on peut faire autant de formation que l'on peut du moment qu'on ne dépasse pas 150h ou 6000€ c ca ?
mercii

Retour