Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Je suis inscrite comme auto entrepreneur, après tu as un dossier à faire remplir par le centre de formation de ton choix, tu envoies et tu attends ( lol) un bon mois, en revanche il faut avancer l'argent de la formation.
Si tu veux donne moi ton mail en mp et je t'envoies le dossier:josubie:

tes sur qui faut avancer l argent ! merde alor si jai pas 3000€ je suis cuite
strazzera.jean-michel@orange.fr
merci

mumu27 a dit:
Je suis inscrite comme auto entrepreneur, après tu as un dossier à faire remplir par le centre de formation de ton choix, tu envoies et tu attends ( lol) un bon mois, en revanche il faut avancer l'argent de la formation.
Si tu veux donne moi ton mail en mp et je t'envoies le dossier:josubie:

Mumi tu es inscrite au RM ? Ils t'on demandé quoi comme papier ? Le formulaire d1p ?

Merci miss

Merci pour vos reponses!! Mumu27 je serais aussi interessé par tes demarches et le dossier!!! Stp!!!;-) faut il faire une lettre de motivation ect..?

oui merci !! bon pour l instant je suis encore a la recherche de centre de formation dans le 13 .

Merci pour vos reponses!! Mumu27 je serais aussi interessé par tes demarches et le dossier!!! Stp!!!;-) faut il faire une lettre de motivation ect..?

Bonjour,

Donne moi ton adresse mail je t'envoie le dossier.
Moi j'ai fait une lettre de motivation, en leur expliquant que j'avais déjà tété formé sur le gel, et que pour satisfaire toute la clientèle je souhaitais être formée sur la résine.
Voilou
Murielle

Bonjour,

Moi j'ai fait une lettre de motivation, en leur expliquant que j'avais déjà tété formé sur le gel, et que pour satisfaire toute la clientèle je souhaitais être formée sur la résine.
Voilou
Murielle

sa yé je te les noté plus au miss:

bonjour

j etais inscrite a la chambre des metiers depuis 15 ans

j ai fait une cessation d'activités fin décembre 2010 et comme j ai changé de départeùment, je vais me réinscrire d'ici peu

au bout de combien de temps, j'aurai droit à refaire des formations?

Bonjour,

Voilou
Murielle

donc tu fait que la résine , par contre combien ta couter ta formation ! et ta pris quoi !

J'ai pris 2 semaines résine + 1 semaine one stroke = 1600 € HT chez Erin.

Erin distribue les produits Harmony, dans le 78, regarde si le lien fonctionne:
Ecole - Eryn'nails

Sinon réponse pour Rendsmoimagomme, moi je suis inscrite de fin septembre 2010, donc je pense qu'une fois inscrite tu pourra en profiter.
PS: plus de blagues en ce moment?

tu me dit qui faut faire l avance tes sur car sur le document il dise quil paye directement le centre de formation!!

bonjour

j etais inscrite a la chambre des metiers depuis 15 ans

j ai fait une cessation d'activités fin décembre 2010 et comme j ai changé de départeùment, je vais me réinscrire d'ici peu

au bout de combien de temps, j'aurai droit à refaire des formations?

quand tu auras fini ton sevrage.....

Re
Quelqu'un s'aurait à quoi ressemble la notification d'affiliation au statut d'auto entrepreneur de l'urssaf, il me la faut, mais je la trouve pas, et je suis sur de pas l'avoir jeté

pour ma par l urssaf ne me l'avait pas envoyé ;je suis allée le recupérer directement a l'accueil de l'urssaf c'est un simple papier qui atteste ton inscription auprès de l'urssaf

Erin distribue les produits Harmony, dans le 78, regarde si le lien fonctionne:
Ecole - Eryn'nails

Sinon réponse pour Rendsmoimagomme, moi je suis inscrite de fin septembre 2010, donc je pense qu'une fois inscrite tu pourra en profiter.
PS: plus de blagues en ce moment?

bonjour mumu, non pas de blagues en ce moment
mais toi non plus

Retour