loydalex
Membre Actif
fbi.institute a dit:il faut mettre non car autrement le financement n'est pas accepté
Encore une dernier tite question . C'est mon tampon a mettre en bas de la fiche, ou celui de l'entreprise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fbi.institute a dit:il faut mettre non car autrement le financement n'est pas accepté
une question... je suis en train de faire mon dossier et pour le D1 ils parlent du cade NAFA??? moi sur mon D je n'ai pas de NAFA?????
c'est quoi ca?????
merci
salut moi elle ma envoy aussi le document fafcea ou ya marqué stagiaire statut dans l entreprise
-chef d'entreprise artisanale inscrit au Répertoire de Métiers.
-Auto-entrepreneur.
-Conjoint collaborateur ou associé inscrit au Répertoire des Métiers.
-Auxilliaire familial .
pour l instant je suis pas inscrite , lundi je vais m escrire en auto et on vera par contre pour la sécu c'est ou ! deja
je me répete mais je suis a fond donc!!!
sandydu13
Encore une dernier tite question . C'est mon tampon a mettre en bas de la fiche, ou celui de l'entreprise ?
Une tire question s'il te plait ,tu a mis quoi a la question sur le dossier "(en entreprise ( sur site) ) oui ou non ?
ce n'est pas marqué non plus le code d'activité...!!!!
magakis! toi tu a commencer par quoi ; tu tes inscri ou en 1er pout ton auto c'est a la chambre des metier ensuite tu doit faire quoi peu tu me dire les étape du debut a la fin du 1er au deniers désolé mais je suis perdu; étape par étape sil te plait....
merci !merci
Si si tu as bien répondu mais la page précédente![]()
Salut les filles, je suis nouvelle, j’ai lu jusqu'à la page 18, c’est beaucoup lol d’info d’un coup mdr.
J’envisage de suivre une formation de styliste ongulaire.
Donc un peu perdu .
je récapitule lol
- je m’inscris sur le net en tant que Auto entrepreneur
- je vais la chambre des métiers, je demande un formulaire auto entrepreneur
- je le le rempli
- je fourni les documents demander (et les 77€ ?)
- j’attends de recevoir un document avec mon numero SIRET (ou je l’ai dejà ? lors de mon inscription sur le net ?)
- ensuite je trouve un centre de formation (si ce n’est pas encore fait)
- je leur fourni le document, au centre de formation pour qu’ils remplicent la parti qui leur concerne.
- ensuite dès qu'il me l’on remployer ( le centre de formation) j’envoye le tout a l'adresse indiquer (FAFCEA)
- j’attends un délai de 4 a 6 semaine et si c ok c que j’ai le feu vert pour faire ma formation ?
magakiss a dit:je comprends pas la question c'est quoi sur site?
J'ai eu le fafcea et il la dit de mettre non comme la formation ne se passe pas chez moi
je conprend pas