Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

oui lodyalex ils doivent regarder les dates d inscriptions en t'en que AE ils sont pas debile non plus ils vont trié a force toute celle qui s'incscrive et demande de suite au bout d un moment sa ne passera plus il trouveron plein d'escuse , piece manquante au dossier ect et sa trainera en longeur et on depassera les delais

oui lodyalex ils doivent regarder les dates d inscriptions en t'en que AE ils sont pas debile non plus ils vont trié a force toute celle qui s'incscrive et demande de suite au bout d un moment sa ne passera plus il trouveron plein d'escuse , piece manquante au dossier ect et sa trainera en longeur et on depassera les delais

Moi ça me paraît normal :-)

Coucou moi me suis inscrite sur se site lundi ya 3 semaines , en activité principale, le jeudi qui suit je suis aller direct a la cma apporter tout les documents sans attendre le courrier les demandant, j'ai reçu tout les papiers la semaine d'après, et on m'a rien demandé de payer... Bizz

merci de ta réponse. je me demande si je vais pas y aller direct moi aussi on sais jamais ;-)

Au bout de combien de temps avez vous reçu votre bordereau urssaf?

Pas reçu encore apparemment il l'envoi sur demande... Vegasou je te conseillerai de faire ton inscription en ligne et tu te pointe 2 jours après au moins ça les bougent ^^

Pas reçu encore apparemment il l'envoi sur demande... Vegasou je te conseillerai de faire ton inscription en ligne et tu te pointe 2 jours après au moins ça les bougent ^^

oui je pense que je vais faire ça merci :-)

si tu ne le demandes pas ils ne l'envoient pas. j'ai du me deplacer a l urssaf pour le récupérer

Ba zut alors, le conseiller que j'ai eu au tel m'a dit que c'était envoyé automatiquement après l'inscription auto entrepreneur...
Il ne parle peut être pas du même document?
Celui que je veux c'est celui qui justifie mon statut AE...
Celui qu'ils demandent pour monter le dossier fafcea...

salut les filles !
savez vous me dire ce que c'est le code APRM ?
merci :)

Oui il est noté sur ton extrait d'immatriculation à la chambre des métier code naf ou aprm

apparement c'est comme le code APE sauf que celui ci est pour les entreprise artisanale !
Qu’est-ce que le code APRM ?
Toutes les entreprises possèdent un code APE c’est-à-dire un code d’activité principale exercée.
Les entreprises artisanales, pour leur part, possèdent un code APE mais également un autre code dit Activité Principale au Répertoire des Métiers (APRM)

Merci les filles...
je viens tout juste de recevoir LA repose du FAF (enfin ce midi).
Ma demande a été refusé, je suis dégoûté...
Je reviendrais vous dire pour quoi, la j'ai trop les boules.
bises à toutes !! bonne chance et bon courage .

en fait je me suis inscrite par le net et j'ai reçu assez rapidement ma maudite reponse.

Merci les filles...
je viens tout juste de recevoir LA repose du FAF (enfin ce midi).
Ma demande a été refusé, je suis dégoûté...
Je reviendrais vous dire pour quoi, la j'ai trop les boules.
bises à toutes !! bonne chance et bon courage .

en fait je me suis inscrite par le net et j'ai reçu assez rapidement ma maudite reponse.

aie désolée pour toi !!! ils ont trop de demande maintenant avec les auto entrepreneurs j'imagine !, ,ils deviennent exigents

alors moi j'ai voulu m'inscrire hier sur le site en auto et j'ai reçu un mail en me disant que ma déclaration était refusé que je devais aller a la réunion blablabla... (jy suis deja aller) mais cela veux dire qu'il faut que je m'inscrive directement a la chambre des metiers et que du coup je devrai payer !
Alors je ne comprends pas, comment avez vous fait pour qu'elle sois accepter sur le site? C'est bizzar !!

Retour