Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

il y a forcément quelque chose qui n allais pas. peut etre les activités que tu as déclarer par rapport à tes diplomes

j'ai niveau bac et prothesiste ongulaire ne demande pas de diplome particulier! en tout cas ils m'ont rien demander de tel

Ba zut alors, le conseiller que j'ai eu au tel m'a dit que c'était envoyé automatiquement après l'inscription auto entrepreneur...
Il ne parle peut être pas du même document?
Celui que je veux c'est celui qui justifie mon statut AE...
Celui qu'ils demandent pour monter le dossier fafcea...

je te confirme que c'est bien ce document qu'il te faut pour le dossier fafcea . il ne me l'on jamais envoyé j'ai du me déplacer

Merci les filles...
je viens tout juste de recevoir LA repose du FAF (enfin ce midi).
Ma demande a été refusé, je suis dégoûté...
Je reviendrais vous dire pour quoi, la j'ai trop les boules.
bises à toutes !! bonne chance et bon courage .

en fait je me suis inscrite par le net et j'ai reçu assez rapidement ma maudite reponse.

peut tu détailler ta demande au fafcea? tu dis que tu t'es inscrit sur le net? tu n'as pas remplis de dossier?

j'ai niveau bac et prothesiste ongulaire ne demande pas de diplome particulier! en tout cas ils m'ont rien demander de tel

il me semble qu'a un moment il demandent si on a un diplome en relation avec le métier.... moi j ai mis oui car j ai cap esthé

J'ai un bts dans le secretariat je pense pas que sa fasse quelque chose et aussi il sont pas au courant en meme tant ^^ juste pour dire qu'il faut pas desesperer j'avais plus de nouvelles mais ils m'ont dit oui j'attend mes sousous

le soucis d elo c est qu elle a meme pas pu faire sa déclaration auto entreprise la demande à été refusée

bonjour, je suis actuellement salariée en CDD a temps partiel, puis-je quand meme m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur?

salut bon ben pour vous dire que jai commencer ma formation depuis le 13 juin et je n est toujour pas reçu la réponse du FAFCEA mon dossier a était envoyer le 15 mai toujour rien !!

sandydu13 a dit:
salut bon ben pour vous dire que jai commencer ma formation depuis le 13 juin et je n est toujour pas reçu la réponse du FAFCEA mon dossier a était envoyer le 15 mai toujour rien !!

Contacte les pour savoir ou en est ton dossier...

Salut les filles, je viens vers vous, vous dire pourquoi ma demande a été rejeté par le FAF.
La seule raison du refus, c’est mon code de APMR qui n'est pas bon , enfin ne me permet pas d'obtenir une prise en charge. Car je suis commerçante et non artisan.
Mon activité principal est la vente de produits de beauté et non prothésiste ongulaire ou esthéticienne.
voilà la raison, donc j'ai chargé mon activité principal et maintenant j'attends de recevoir mes docs de la chambre de metier.
bonne journée à toutes.

Bjr
Si je cmp bien je dois déjà me mettre AE pour en bénéficier ? Je voudrais le faire pour l'extension de cils. Si je suis PO en activité principale ça ne pose aucun souci?
Merci

Je suis contente que mon post puisse vous aider a suivre des formations au moindre cout.
Bises a toutes

Je ne sais pas si en tant que PO tu peux bénéficier d'une prise en charge pour extension de cils...

C toujours un détail jour par jour détaillé que les centres doivent fournir pour toutes les prises en charges, ton centre aurait du te le fournir des le début.

Retour