Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

merci a mavie de m'avoir envoyé le dossier a remplir par mail. Maintenant je vais voir si j'ai tout ce qui faut et bloquer une date . je vous tiendrais au courant!

ha ben c est le principe de déconner si on dis un truc possible c est pas marrant, surtout que ca suivais le moment où tu disais que tu avais eu l accord sous 4 jours je me suis dis ca y est elle est partie dans un délire lol

Alors les filles ou en êtes vous de vos démarches ? Moi j'attends très impatiente ma formation.

salut sa yé au bout de 3 mois et 3 fois envoyer dossier jai eu la réponse et il me prenne en conte 975€ sur 2332€ voila un peu déçu j aurai penser plus , mais ces déjà ça !!
sandydu13

salut sa yé au bout de 3 mois et 3 fois envoyer dossier jai eu la réponse et il me prenne en conte 975€ sur 2332€ voila un peu déçu j aurai penser plus , mais ces déjà ça !!
sandydu13

C'est déjà ça Sandy :)
Mais tu sais pour quoi il te subventionne que ça ?
Moi il me donne la totalité (1590 €)

coucou j'ai deja survolé le post mais je n'ai pas trop compris lol

je suis en auto depusi fevrier donc j'aurais le droit à 150heures d'ici decembre c'est sa?

ensuite il faut que je fasse quoi que j'envoi un mail à l'adresse donnée un peu avant pour demander un dossier?

et je dois avoir un devis d'un centre de formation ou il faut que je reserve meme sans etre sure d'avoir l'accord?

est ce que sa marche uniquement avec les centre de formations ou je peux faire par exemple une formation nail art avec laurie ou ce genre là?

desole pour toutes ces questions mais vu le nombres de page je n'ai ap trouvé dans les 10premiere lol

merci de vos reponses

pour demander undossier de financement au faf il faut
- demander un dossier par téléphone ou mail
- réunir les pièces demandées
- avoir un devis et un programme détaillé du centre de formation ou du formateur
- avoir le numéro de formateur du centre de formation ou du formateur
- tout envoyer en temps et en heure
- une fois la formation terminée, envoyer tous les papiers de préférence en recommandé + en doublon par mail

pour demander undossier de financement au faf il faut
- demander un dossier par téléphone ou mail accueil@fafcea.com dossier de prise en charge
- réunir les pièces demandées la liste est jointe avec le dossier.
- avoir un devis et un programme détaillé jour par jour le deroulement de la formationdu centre de formation ou du formateur.
- avoir le numéro de formateur du centre de formation ou du formateur.C'est a dire le numero d'activité du formateur et le certificat d'inscription au repertoire des entreprises (SIRENE)
- tout envoyer en temps et en heurepar A/R
- une fois la formation terminée, envoyer tous les papiers de préférence en recommandé + en doublon par mail

voilà.merci fbi :D

merci pour vos réponses je vais demander ce dossier et me pencher sur les different formateur agréé du coup

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Je viens de recevoir la réponse du FAF et c boooonnnnnnnnnn
Excusez moi pour toutes ces lettres mais je suis trop contente!!!!!
Joooooo a très vite
Et bon courage a toutes celles qui attendent faut y croire!!!!
Bonne journée :-)

Retour