Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

tu as eu ton accord de financement rapidement vegasou ?

Heu! le remboursement Si tu l'as en 3 semaines c'est bien Ca peut aller plus, beaucoup plus dans le temps.

bon les filles! mon dernier jour est terminé!

Donc est ce qu'il suffit bien de renvoyer la feuille de présence, la copie de l'accord du fafcea, la facture acquittée.

c'est tout ??????

bon les filles! mon dernier jour est terminé!

Donc est ce qu'il suffit bien de renvoyer la feuille de présence, la copie de l'accord du fafcea, la facture acquittée.

c'est tout ??????

oui c bien ca! veille juste a ce que la facture soit bien notée acquittée avec le tampon de ta formatrice!
croise les doigts pour les 3 semaines, moi c le temps que ca a mis!

moi j'espère maintenant qu'ils me rembourseront sous 3 semaines comme certaines ;-)

signe bien ta feuille d émargement jour par jour matin + après midi sinon sa va pas le faire. j'espère pour toi que tu sera rembourser rapidement moi j attend depuis février mais je me suis assise dessus depuis le temps !!! j ai pourtant eu l accord et tout !!!

oui oui j'ai bien signé. merci

est ce que tu as envoyé un autre recommandé? je pense qu'il faut les harceler ne laisse pas tomber

Je te conseille de faire une copie de tous les documents envoyés et de les envoyés en recommandes car moi ils m ont retourne un courrier comme quoi ma facture n étais pas signée par la formatrice alors qu elle l avait signe , donc dans le doute elle m en a refait une et depuis j attends le remboursement , ça fait 1mois et demi et impossible de les joindre par téléphone ça ne décroche jamais ....et en discutant avec d autres personnes c est tout le temps le bordel pour se faire rembourser...

oui je vais envoyé en recommandé, lettre simple et mail :-)----

Bonjour les filles,
a hauteur de combien avez vous été remboursées par le FAFA CEA pour vos formations? Moi j'en ai trouvé une à 1800€ TTC... Pour 5jours soit 43€ HT de l'heure..

keisha2411 a dit:
Bonjour les filles,
a hauteur de combien avez vous été remboursées par le FAFA CEA pour vos formations? Moi j'en ai trouvé une à 1800€ TTC... Pour 5jours soit 43€ HT de l'heure..

Ce doit être une super formation a ce prix!!! :(

Pour le montant exact je ne sais pas...

Alors moi formation de 1950€ pour 15 jours. Je viens juste d'envoyer la facture pour le remboursement dc on va bien voir cmb de temps ça va mettre...
Affaire a suivre :-)

j'ai envoyé ma demande de prise en charge tt à l'heure croisons les doigts ;ox

Ça y est enfin j ai été rembourse, j avais tout postée le 5 septembre et j ai reçu mon cheque de remboursement le 2 novembre.....
Donc patiente pour celles qui attendent.... Après ça dépend peut être des régions ....

Retour