Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

t'in ca m'énerve la sérieux!
na plein qui se font leur forma gratos pour le plaisir et faire du black et nous c'est notre métier déclaré et ont galére a se faire rembourser!!

t'in ca m'énerve la sérieux!
na plein qui se font leur forma gratos pour le plaisir et faire du black et nous c'est notre métier déclaré et ont galére a se faire rembourser!!

je suis bien d'accord! moi qui voulais en janvier faire une formation modelage... encore moi j'ai eue de la chance de me faire payer des forma.

oui je suis tres decue, je vais mal dormir, j avais economisé en sachant que j allais avoir une prise en charge, je pense que je vais annuler ( a contre coeur) ma formation SNIF !!!
Vous pensez qu'en 2012 les prise en charges seront a nouveau acceptés?

donc si c'est pas accepté ils nous renvois notre dossier et si c'est accepté (je pris pour un miracle ..) l'accord.. svp svp svpppp

pffff je suis vraiment dégoutée, ca sert a quoi de payer des charges alors !!! et bien dit donc pour une 1ere demande je suis décue, fallait que ca arrive à moi !

oui croisons les doigts ;)

c'est bizarre car j ai vu un peu avant sur le forum que par mail certaines ont eu la reponse comme quoi il etait en train de traiter les dossiers en dates du 3 novembre !!! peut etre un espoir ;)

a mon avis c est pour les remboursements. en tous cas quand ils m ont répondu c étais pour mon cas particulier

Moi je pense qu'il faut pas s'inquiéter... Ils nous aurait prévenu par mail au moins! Et ma réponse de cette semaine ne parle pas de ça du tout...

Message envoyé:
Bonjour,

je vous ai envoyé un courrier recommandé avec mon dossier de prise en charge mardi 8/11... L'avez vous reçu?
Ma formation commence le 28 novembre et je voulais savoir si elle allait bien être financée par votre organisme.

Cordialement,
Message reçu:
A ce jour nous ne pouvons vous répondre votre dossier n’étant pas traité du fait que les services gèrent des demandes arrivées le 2/11/2011.

Je vous invite donc à patienter le temps du traitement.

Cordialement.

Mme DERRIEN karine
Superviseur du pôle d’accueil

je sais pas... attendez de voir. mais surtout attendez de voir si vous êtes financées avant de payer si vous avez pas les moyens

Ça me soule je dois envoyer mon cheque aujourdui pour réserver ma formation! Maintenant vous me mettez le doute et toujours pas d'accord de la fafcea...

on te met le doute? il vaut mieux être prévenue non? essaie de les appeler on sais jamais insiste toute la journée si il faut. tu peux annuler la formation combien de jours avant?

Retour