Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Ben oui l'accre n'a rien à voir avec la cotisation à la formation, c'est juste que tu payes moins de charges, la 1ere année 5,4% et jusqu'à la 3eme année d'exercice ca augmente petit à petit. Quoiqu'il en soit tu as toujours qq chose à payer. Faut pas rêver non plus ! Avant de s'inscrire en auto je pense qu'il faut savoir parfaitement ce que l'on va payer, c'est dingue ça devoir demander sur un forum "c'est quoi cette ligne?". En tant que chef d'entreprise ça fait pas tres pro...

et comme je n'ai pas de tampon de mon entreprise, comment je fais pour apposer mon cachet en bas de page avec ma signature?
Allez après promis je vous laisse tranquille

J'ai enfin réussi à avoir le FAFCEA, depuis lundi j'essaie de les joindre, donc aparament ils m'ont bien envoyé le remboursement total, depuis le 15 novembre, mais à ce jour je n'ai recu le remboursement que d'une seule formation! A les ecouter, je suis une menteuse et j'ai forcément recu le remboursement total !!!

Arfffff!!! C quoi ce délire ?
Moi tjrs rien et ça fait un mois environ...
Mais je ne m'inquiète pas encore. Je les contacterai dans dix jours par acquis de conscience pour qu'ils aient bien tout reçu. Comme je v passer mon CAP j'attends le remboursement pour acquérir le matériel.
Que de frais mes aïeux !!! ;-)

Arfffff!!! C quoi ce délire ?
Moi tjrs rien et ça fait un mois environ...
Mais je ne m'inquiète pas encore. Je les contacterai dans dix jours par acquis de conscience pour qu'ils aient bien tout reçu. Comme je v passer mon CAP j'attends le remboursement pour acquérir le matériel.
Que de frais mes aïeux !!! ;-)

hallucinant ! de toute façon c est facile de voir si le chèque à été encaissé ou non! mavie moi non plus toujours pas le chèque

Ba oui il sont marrant tu fais une lettre justificative avec numero de ta banque pour justifier ton non remboursement ta banque peut appeler aussi.

je ne retrouve plus, les infos concernant ma question, je viens de relire les 40 premières pages...
personne ne peux me répondre?
que dois-je répondre à la question sur site?
Je crois que c'est non mais je ne suis plus sure.
Et le tampon, je fais comment si je n'en ai pas?

Rohhh je ne sais plus ce qu'il faut répondre ( joooooooo si tu passes par là lool)
En revanche pour le tampon c très simple et rapide de s'en faire faire un. Moi j'ai eu le mien sur Vistaprint mais les magasins de clés minutes peuvent te le faire

coucou, formation sur site il faut cocher non
normalement tu dois tamponner, je conseille de te faire faire un tampon car parfois ça passe, parfois non et ils sont tellement changeants qu'il vaut mieux prendre cette précaution, à mon avis

j'espère que vous aurez vite vos remboursement les filles bisous

Je voulais justement me le faire sur vista print avec mes cartes de visite mais comme je change toujours un truc dans le design de mes cartes, je ne suis toujours pas fixée et je repousse, je repousse...

Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrde j'ai pas mis le tampon !!! pfff je leur renvoi tout demain alors

J'ai crée une discution sur la cotisation aux formations profesionnelles artisans dans la rubrique gestion, comptabilité, fiscalité. Pour celles qui veulent en savoir plus...

Retour