Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Lool anine!!!! Dsl mais tu m'as fais rire avec ton " maaaarrrrrdddeeeee" ;-)
Marion si tu peux mettre toutes les chances de ton coté fais le c mieux. Après ça peut passer...
Joooooooo jte vois mardiiiiiiii youhou
Enfin ce sera Pascale ma prof mais j'ai pas peur lool
Je vous souhaite des réponses positives les filles et moi jme souhaite mon remboursement LOL hein vegasou? ;-)

lool bah en fait on va faire la journée formes mardi donc ce sera encore avec moi, j'avais envie ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu <3

Aaaaaaaahhhhhhhh on a du mal a se passer de moi quand on me connait lool
Super ma polypocketslurp un pur bonheur de vous revoir tous les 3 quelques heures
Gros gloubiboulga

Mais c'est pas bientôt fini ces mamours lol !!! bisous les filles, c'est vrai que Joséphine est un ange c'est un vrai plaisir de la voir ;)

Looool jalouseuuuuuu :-b
N'empêche, ça change des posts où ça sent la grande nervosité ;-)
Ouiiiii Noël :-) et juste après je prend un an de plus arfffff
Bonne journée les filles

bisous a toutes!

moi je râle quand même qu on réponde plus à mes mails et que j au aucune nouvelle de mon dossier

j ai eue une réponse du fafcea en renvoyant encore un mail. mon chèque serais parti de chez eux vendredi en tarif lent.... alors j attend lol. et vous des nouvelles?

Alors cheques recu aujourd hui de mes formations :
260 E (journee chignon) courrier du 25/10
280 E (journee 3D) courrier envoyé le 2/11

haaa bon c'etait des petites formations mais bon cheques recu aujourd hui

ça y est au courrier le chèque! effectivement en lettre simple( un peu risqué en cas de perte...) daté de 8 jours après réception de mon recommande, reçu 25 jours après réception de mon courrier. un peu bizarre cet écart mais bon ça y est il est la! merci à l auteur du post pour l info. à vous les filles ça va arriver aussi!

tu leur a envoyer un mail pour voir? faut pas hésiter à en envoyer plusieurs à forcé ils répondent

oui fin de semaine derniere j'ai eu une rponse comme quoi ma demande etait transmise.... quelle demande?????!!!!! c'est pas une demande mais une reclamation MDR

Retour