le gel et l ongle

Re : le gel et l ongle

alors les default deja ta plaque d ongle est rouge elle doit y allé trop fort en remplissage ensuite la french et pas top le bombé a lair bosselé voilou apres pour ce qui est de tes decolement tu devrais faire un remplissage ailleur pret de chez toi ou trouvé une fille d ici qui peut dommage que t habite loin bisous

c est quoi ta plaque d ongle ?

oui je crois que je vais voir chez quelqu un d autre pour essayer... a chaque fois que je repars de l institut je vois un defaut.. qui me gene, la c etait mon index mal fait on pense que j ai un petit ongle gros... et trop bombé..

regarde, sur cette photo mon index, n a pas cette forme logiquement... (tu peux comparer sur d autre photo..)

la lpaque de l ongle c est l ongle qui est collé a la cher c toute la surface de ton ongle sans le bord libre

ba oui c'est se que je dit elle borde pas super donc c'est sur qu'il y a des decolllement.

En resumé:

La french et pas top elle n'est pas la meme sur tout les ongles
Tes ongles sont super super plats
Il y a de l'epaisseur sur le bout de l'ongle pas top

Si tu peut vas voir ailleurs car sincerement c'est terriblement cher pour se travail je suis desoler de te le dire mais si tu a quelque chose sur tes mains qui ne merite pas 40 euros alors ne continue pas.

ba oui c'est se que je dit elle borde pas super donc c'est sur qu'il y a des decolllement.

En resumé:

La french et pas top elle n'est pas la meme sur tout les ongles
Tes ongles sont super super plats
Il y a de l'epaisseur sur le bout de l'ongle pas top

Si tu peut vas voir ailleurs car sincerement c'est terriblement cher pour se travail je suis desoler de te le dire mais si tu a quelque chose sur tes mains qui ne merite pas 40 euros alors ne continue pas.
c est clair c est ce foutre de la G.... des gens franchement c est de l abus

tiens tu habites melun .. tu te fais des frenchs toi meme, ou tu les fait faire ? tu as une photo d une belle french que je puisse comparer ?

non je m en fiche moi, je viens ici pour avoir des conseils , des iinfos donc je suis preneuse...

je vais essayer ailleurs..

C'est une de mes pose je en dit pas qu'ils sont super super mais c'est pour te dire que ces ma 2eme pose sur moi....

Desoler j'ai dega tester 2 salon et etait trés decu 77.80 euros pour une pose french et capsules mon porte monnaie avait mal aux fesses lol alors je me suis lancer et je m'eclate.

j aime bien la deco, mais je n aime pas avoir les ongles trop long, car a la repousse c est encore plus long... LOL logique...

donc normal que je ne veux pas trop de couleur au dessus, mais ok pour la finition et la pause du gel, vais aller voir, autre part, et si j en trouve un ailleurs bien je t en informe LOL

mais moi aussi lors de ma premeire pose avec capsule j ai payé 65 euros et apres le remplissage c est 40

bah , tout est cher, en france, mais je ne sais pas si ils se font bcp de sous au final, les produits, les machines .. le loyer du local, le personnel,les charges etc....

enfin moi mon estheticienne, a une employé en epilation et ne se prends pas de salaire.... car elle ne peut pas se le permettre elle est installé dans un salon depuis 1 an, avant elle etait a domicile... voila

Oui mais bon je pense que defois yen a certain qui abuse sincerement quand tu a 18 ans ta pa que sa a faire de mettre 40 euros tout les 3 semaines

pour en revenir à tes poses, moi je suis surprise de voir des ongles si plats... donc entre le fait de mal border l'ongle et le manque de bombé, c'est un peu normal que ça casse... maintenant 40 € pour ça, c'est peut etre un peu cher...mais bon après elle a peut etre de bonnes raisons de faire payer autant..

et non tu ne fais pas de rejet au gel, si c'était le cas, tes ongles se décolleraient.. là ca vient du travail qui n'est pas bien fait

Les filles, je n'arrive pas à comprendre que vous trouviez un remplissage cher à 40€!!! C'est les prix! Par chez moi, c'est même plus cher quand on fait un remplissage avec french, et pourtant je suis dans une petite ville.

Combien de temps la fille passe-t-elle à faire son remplissage et que lui reste-t-il sur ses 40 à la fin? Franchement pas grand chose.

Maintenant, c'est sûr que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 40€ dans une pose toutes les trois semaines mais ça, c'est un choix. Et le travail, ça se paie.

Combien voudriez-vous que soit un remplissage en institut?

Retour