le gel et l ongle

je suis d accord avec evlyn,, moi elle passe environ 1H30, mais on papote alors ca fait 2H... (normalement le temps d une pose pour capsules)

moi je ne fume pas, et je me dis, que les 40 euros, sont loin de l argent que les fumeurs depensent, donc je me fait plaisir .. (ca m a clope mes ongles MDR) et puis c etait un envie depuis longtemps..

pour en revenir, au travail, je n y connais pas grand chose, donc je vais aller essayer chez une autre pour voir... je vais prendre une photo de profil pour que vous voyez l epaisseur, en plus la, ca a repoussé..

desoler je ne fait pas un generalite sur 40 euros c'est cher mais 40 euros pour avoir quelque chose comme sa moi je dit non

C'est bizarre mais moi je ne suis pas choquée par ces photos. Je suis d'accord avec vous sur le fait que ça manque de bombé. Après, le fait qu'elle borde ou pas son ongle, on ne peut pas le voir sur photo. Et je trouve l'ensemble très propre.
Franchement propre même. Oui, ok, il y a des irrégularités dans la french mais rien de choquant pour moi. Elle la fait à la main donc bon... C'est pas des capsules.

Enfin les filles, je vous promets que je vois des nanas qui se la pète sur leurs blog et font des tarifs chers alors que franchement, c'est atrocement moche. Et là, moi je trouve ce qu'elle fait joli.

Le seul gros défaut visible pour moi sur ces photos, c'est le fameux index que tu as grossi Jessica. Et là, si ça lui arrive souvent de ne pas vérifier les côtés et de laisser du gel déborder comme cela sur la peau, ben tu as la raison de tous tes décollements je crois. Il faut absolument vérifier les côtés et relimer si besoin, ne pas laisser de gel sur la peau...

Bonsoir,
je trouve pas cette pose super, elle est irrégulière comme si elle n'avait pas limer ppour enlever les bosses faites avec le gel., et c'est plat et large ...bof par contre je pense que 40 euros pour un remp. c'est correcte , mais pas our ce. Va essayer alleur et compare toi meme biz

1h00 ou 1h30 mais je sais que c'est pas exorbitant pour 40 euros mais se que je veut dire c'est que c'est cher pour un travail comme celui quon voit

eh, ce n est pas un ring, de pas d accord, ou d accord... lol ...

chacun a le droit d en juger ce qu il veut des photos....

de toute facon je vais en faire une autre , et je vais bien comparer par moi meme .... donc je dirais a suivre.....

tout a fait d'accord, je voulais juste me faire une idée de si je suis trop lente ou dans la moyenne , merci

non loin de la mais c'est pas possible je parle pas francais lol mdr

C'est pas de la merde mais faut pas me dire que c'est super comme elle a dit c'ets pas super c'est pas vrai oui il y a des irregularité mais je n'aurait pas honte de porter sa loin de la ....

oui c est ce que je pense faire pour la prochaine dans une semaine environ, on verra bien .. j en jugerai par moi meme ....
et d ailleurs je viendrais mettre la suite ici

Re : le gel et l ongle

alors, me revoila revenu d une semaine et demi de vacance ou j en ai profité de refaire mes ongles chez une onglerie.

alors mes impressions...
une chauffeuse de doigts pour les deux mains, ou on a l impression que ca date depuis la gueurre ccette chauffeuse...
la boutique donne envie c est agreable...

pour les ongles,
ils ont que du gel blanc donc je n ai pas pu realiser ce que je voulais, alors je l ai fait en blanc, mais je trouve la french immonde....
au niveau du reste :
je trouve que mon ongle fait effectivement plus vrai ..
mais la pause est fait vite, donc ca coule de tout les cotés, le blanc de la french ne seche jamais donc elle est toujours avec son stylo correcteur...
par contre au niveau finition c est tres tres bien realisé....

le prix : alors la j ai cru avoir une crise cardiaque ..
45 euros le remplissage et 18 euros car j ai fait une french en biais et non droite... c est un chouille abusé...
soit
63 euros !
le prix ne vaut pas ce travail !!!!

voici la photo :

en conclusion :
pour moi : une french pas de mon gout,
une seule couleur de gel

une bonne finition

ah oui pour finir pas de decollement des bouts des ongles avec le gel, car eux ponce l ongle par en dessous, donc j ai que le gel qui me donne la longueur, dans un sens ce n est pas plus mal, car au niveau propreté c est vraiment mieux... et plus de souci de decollement..

Re : le gel et l ongle

punaise la plaque est rouge...la pose est plate et la french trop haute...maintenant payer plus parce que tu as une french en biais c'est abuser je trouve, mais bon...

Retour