oui je sais mais le gel du fait de sa grossesse ne tient pas sur elle mais elle a adoré la french alors je vais lui faire au vernis ... Dit moi tu connais les capsules cesar secret sans possage e ??? si oui t'en pense koi ??? non jamais essayé Et sinon le tip blender ca marche bien carr faut que je liquide mon stock de capsule normale d'abord je lime la demarcation sans tip blender et ça va tres vite sans soucis faut juste prendre une lime a grain moyen et faire attention de ne pas limer ta plaque..J'attent toujours ton protocole pour les paillettes quand les mettres après la base et après on recouvre construction ??Mais le pinceau sera pleins de paillettes non ???? non parce ke je prend un autre pinceau, si t'as un bete pinceau ke tu ne te sers pas tu le met ds tes paillettes et applique sur ton gel de base non catalysé et une fois ke tu as mis les paillettes tu catalyse et tu procede comme d'habitude Tu utilises quel gel pour la construction chez rydnails ou gel modelage ???? moi j'ai appris qu'avec le gel de construction . chez les ryd je prends le phase 2 lE GEL MODELAGE POUR POUR QUEL ONGLES CAPSULE ,naturels ??merci aude