le gel et le froid ????

croix83

Membre récent
Voila j'ai souci avec mon gel de construction il est dur avec se s bulles qui me gavent dès que j'ouvrent mon pot le gel dur c'est le froid mais comment faire par ce temps pour éviter d'avoir ce problème devant la cliente car gel qui se lisse pas et en plus bulle grrrrrrr aidez moi merci bonne fete

Re : le gel et le froid ????

kd tu arrive chez ta cliente avant tout allume ta lampe et met le pot dessus le temps de la preparation le gel va redevenir liquide

merci les filles et béa merci pour ton message sur gel rydnails que j'attend et j'éspère ne pas etre decus ...Dit moi j'ai des peluches poils dans mon gel meme si je change de pinceau et tout nikel quand j'utilise le pot pas de pousssière quadn je lime koi ....Comment ca se fait et j'ai des bulles alors que je remus pas mon gels dfans le pot je le pose fait ma boule et etale sur bord par la suite ???merci t'en pense koi toi MERCI DE ME REPONDRE SI TU PEUX BONNE FETE

Au faite tu me conseille koi comme top coat pour le vernis ???Car ma soeur enceinte ne supporte pas le gel deja fait et j'aimerais lui faire french joile tout ca pour les fetes tu as des noms de vernis et top coat ???? j'espère que tu m'en veux pas de toutes ces questions j'en ai pleins d'autres mdr biz

merci les filles et béa merci pour ton message sur gel rydnails que j'attend et j'éspère ne pas etre decus ...Dit moi j'ai des peluches poils dans mon gel meme si je change de pinceau et tout nikel quand j'utilise le pot pas de pousssière quadn je lime koi ....Comment ca se fait et j'ai des bulles alors que je remus pas mon gels dfans le pot je le pose fait ma boule et etale sur bord par la suite ???merci t'en pense koi toi MERCI DE ME REPONDRE SI TU PEUX BONNE FETE

les bulles ça peut etre du a comment tu prends ton gel, j'en ai aussi parfois,et j'essaie de ne pas les prendre lors de ma ppose,sinon je ne sais pas kestion bulles suis pas douée lol, pour les peluches ça m'arrive rarement mais parfois suffit d'un leger mouvent de vent et sa tombe ds le pot, les poussieres sont tres volatile merci et a toi aussi bonne fetes

Au faite tu me conseille koi comme top coat pour le vernis ???Car ma soeur enceinte ne supporte pas le gel deja fait et j'aimerais lui faire french joile tout ca pour les fetes tu as des noms de vernis et top coat ???? j'espère que tu m'en veux pas de toutes ces questions j'en ai pleins d'autres mdr biz

donc si je comprend bien tu vas faire au vernis peut importe la marque du moment ke tu prenne pas trop bon marché y'en a chez yves rocher et preske toutes les marques pas vraiment besoin de top coat un vernis transparent protegera tout ça mais ça tiendra comme un vernis donc pas tres longtemps

oui je sais mais le gel du fait de sa grossesse ne tient pas sur elle mais elle a adoré la french alors je vais lui faire au vernis ... Dit moi tu connais les capsules cesar secret sans possage e ??? si oui t'en pense koi ??? Et sinon le tip blender ca marche bien carr faut que je liquide mon stock de capsule normale d'abord ..J'attent toujours ton protocole pour les paillettes quand les mettres après la base et après on recouvre construction ??Mais le pinceau sera pleins de paillettes non ???? Tu utilises quel gel pour la construction chez rydnails ou gel modelage ???? moi j'ai appris qu'avec le gel de construction .lE GEL MODELAGE POUR POUR QUEL ONGLES CAPSULE ,naturels ??merci aude

oui je sais mais le gel du fait de sa grossesse ne tient pas sur elle mais elle a adoré la french alors je vais lui faire au vernis ... Dit moi tu connais les capsules cesar secret sans possage e ??? si oui t'en pense koi ??? non jamais essayé Et sinon le tip blender ca marche bien carr faut que je liquide mon stock de capsule normale d'abord je lime la demarcation sans tip blender et ça va tres vite sans soucis faut juste prendre une lime a grain moyen et faire attention de ne pas limer ta plaque..J'attent toujours ton protocole pour les paillettes quand les mettres après la base et après on recouvre construction ??Mais le pinceau sera pleins de paillettes non ???? non parce ke je prend un autre pinceau, si t'as un bete pinceau ke tu ne te sers pas tu le met ds tes paillettes et applique sur ton gel de base non catalysé et une fois ke tu as mis les paillettes tu catalyse et tu procede comme d'habitude Tu utilises quel gel pour la construction chez rydnails ou gel modelage ???? moi j'ai appris qu'avec le gel de construction . chez les ryd je prends le phase 2 lE GEL MODELAGE POUR POUR QUEL ONGLES CAPSULE ,naturels ??merci aude

gel de modelage= gel de construction

voila j'espere avoir bien repondus a tes kestions cette fois ci lol

Retour