le gel et ses consequences?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coccidel
  • Date de début Date de début
Re : le gel et ses consequences?

assez d'accord :)

Mais tout le monde le dit que ca abime. La première fois que j'en ai fait posé ma mère était horrifié parce que sa fille n'allais plus jamais avoir de doigts lol
Alors oui, la première fois la fille n'étais pas très douée et des ongles ont sauté donc la tête de l'ongle n'est pas belle à voir après..

Mais si les clientes acceptent de payer le prix pour une dépose au lieu de les aracher avec les dents ou autres, les ongles sont encore bien après ! D'ailleurs saabgirl c'est toi qui avait pris une photo de tes ongles trop beau après une dépose ?

Perso depuis juin je suis sans gel ni rien (pas par choix mais plus par obligation) et mes ongles ont très bien tenu et ne sont pas fragilisé. Après ca leur fait peut etre du bien de respirer 1 mois de temps en temps mais comme dit saab on devient vite accro :)

oui en effet j'avais fait un post pour montrer mon ongle après 3 ans de pose gel..

le voici: http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/134725-non-le-gel-nabime-pas-les-ongles.html

merci Mélanie pour ton explication :) Donc en quelques jours on retrouve le taux normal ?

merci Mélanie pour ton explication :) Donc en quelques jours on retrouve le taux normal ?

oui faites une petite recherche sur le net tout est expliqué sur la croissance de longue etc... longle restera un peu mou car il a quand meme ete agressé le gel a empecher une keratinisation normale il faut donc une nouvelle repousse entière de l'ongle. je ne retrouve plus le lien que j'avais vu avant je vais essayer de retrouver sa...

perso je pense que quand on est debutante on lime un peu trop l'ongle naturel (c la betise que j'ai fait au debut)donc c vrai que mes ongle les premier mois n'etais pas top!!!
maintenant quand je deposse mes ongle ne sont pas trop abimer!!!!
car comme dit sandra c pas naturel donc il s'abime toujours un peu
bizes delphine

Ben moi les miens sont mous de chez mou une fois que j'enlève le gel...et ils le restent jusqu'à ce que la partie qui était sous le gel soit renouvelée.
Je dirais que ça les abime un peu quand même,et surtout qu'on est pas tous égaux avec nos ongles ( j'ai une cop's qui ne ramollit pasd'un yota malgré ls remplissages successifs...veinarde)
Voilà !

Retour