Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, mais hier je suis rentrée tard, apres feux d'artifice sur la plage je n'est pas eu le temps .. J'ai juste fais une pose de vernis craquelé, rien de tres compliquer. Je ferrais sa demain surement, car ce soir inviter chez de la famille

& J'ai vue que la marque modelite fonctionnais donc vue que je n'est pas de gros moyens vue que j'ai 17 ans et encore étudiante j'ai acheter cela a Gifi, mais pas beaucoup de choix, g trouvée 3-4 mais apres c t des sechage rapide, cela fonctionne aussi? & Les nacrée aussi? Psk couleurs basique il n'y avait rien ..

On évite les séchages rapides mais pourquoi pas si tu as assez de techniques.
Aucune idée pour les nacrés.

Tu nous diras LOL

A gifi tu as les Miss Europe qui sont très bien. Tu as pas énormément de choix mais c'est déjà pas mal.

Oui ma mere a pris un nacrée, moi j'ai un blanc et un noir sechage rapide, donc j'essayerais avec le noir ou le blanc, et le nacrée, comme sa si sa fonctionne je le prendrais. Oui j'ai vue, mais vue que je n'avais pas bcp de sous sur moi hier, j'ai pris le 1ere prix et en plus g vue que il fonctionnais ici, mais gifi c a 5 minutes a pied de chez moi g 2 routes a traverser donc jy retournerais régulierement pour de nouvelle couleur, et j'aime bien la marque modelite, plusieurs amis m'en avait parler

Cc Aline2611. Peux tu nous faire une petite photo de toute les gammes de vernis que tu possèdes fonctionnant avec le Water marble ? Merci merci bon 14 juillet à toutes

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour vpoila g acheter sa. ( Pas bcp de choix hier a gifi ..)
Impossible de faire du water marble avec eux, pourtant j'ai pue lire que la marque modelite marcher ... seul la 1ere goute se dilue .. Comment faire?

Arf! la photo ne s'étais pas mise ..

Pièces jointes

• IMG-20120714-00335.jpg
    IMG-20120714-00335.jpg
    459.1 KB · Affichages: 123
Chez BABOU il y a beaucoup plus de choix dans les couleurs et beaucoup moins cher. 1€ de moins le flacon par rapport à GIFI

je l'es ai payé tous 1.99 pieces que sa soit la base ou la couleur ..
Et non il sont bien liquide, deux trois goute se dilue apres plus rien sa reste au centre .. je peux faire que un tous petit dessin ..

Les miss Europe sont à 1,49€ chez Babou et 2,50€ chez Gifi.
Ils ne doivent pas être faits pour ça et je ne connais pas de solution

fench au WM avec les vernis mis europe, alors je trouve qu'il fonctionne bien, mais g testé par exemple les maybelline, et ils font des cercles plus fins

Pièces jointes

• P1010454.JPG
    P1010454.JPG
    464 KB · Affichages: 157
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour