Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi j'avais essayer il y a quelques temps mais c'était un bide total lol ,et la en voyant ce poste et que sa marchais avec les vernis miss europe, j'ai réessayée il y a 2 jours , et nikel !!! donc tinkiet pas tu y arrivera bien aussi ;)

Aline2611 a dit:
Je n'ai que des Miss Europe. Tu veux que je els mette quand même ?

Oui je veux bien comme ça on peut voir les couleurs que tu as par rapport aux capsules que tu as faites. Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

fench au WM avec les vernis mis europe, alors je trouve qu'il fonctionne bien, mais g testé par exemple les maybelline, et ils font des cercles plus fins

Wow super. Comment tu as fait ça ? Surtout pour arriver à faire un sourire que je vois sur un annulaire ?

Tu pourrais nous mettre ton protocole stp ? :cool:

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait.
Et merci Aline c vrai en plus le temps est pas top

Sent from my iPhone using Manucure

alors c assez simple, j'ai pris les autocollants blancs pour faire les french, je les colle la ou je veux que ma french s'arrete, ensuite je colle du scotch sur le reste de l'ongle et autour , je trempe dans le WM et voila le tour et joué ;) par contre si vous avez pas d'autocollant blanc essayez simplement avec du scotch voir si sa marche ( j'essayerais également voir si sa fonctionne pareil)

après je pense que si avec le sctoch sa fait trop droit, on peut rattraper le sourire avec du vernis et un pinceau de détail

gwen45 a dit:
alors c assez simple, j'ai pris les autocollants blancs pour faire les french, je les colle la ou je veux que ma french s'arrete, ensuite je colle du scotch sur le reste de l'ongle et autour , je trempe dans le WM et voila le tour et joué ;) par contre si vous avez pas d'autocollant blanc essayez simplement avec du scotch voir si sa marche ( j'essayerais également voir si sa fonctionne pareil)

après je pense que si avec le sctoch sa fait trop droit, on peut rattraper le sourire avec du vernis et un pinceau de détail

ou sinon faire une french diagonale c'est aussi très joli et pas besoin de reprendre comme ça car c droit

Voici mes tout premiers essais de WM :)

Pièces jointes

• image-1724860705.jpg
    image-1724860705.jpg
    72.8 KB · Affichages: 154
Super je vais me chercher des vernis miss europe. J'ai tester avec plusieurs marque et rien à faire ca ne marche pas !
Merci à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour