Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BRASSAVOLLA a dit:
On peut le faire directement sur les ongles (après avoir mis une base bien sûr). Ça demande un "tour de main" et de la patience, et un pinceau genre pinceau pour gel uv plutôt court et aux poils assez "rigides", qui devra être impeccablement nettoyé après usage.

Est ce que tu aurai une photo du résultat final ou du tuto pour faire cette méthode ?

Lilic a dit:
Lorsque le cercle de vernis ne s'étale pas suffisamment, tu prends un cure-dents et tu le piques dans l'eau au delà de ta goutte de vernis et ton cercle va s'élargir... A refaire en divers endroits si tout le vernis n'est pas étiré jusqu'aux bords...
Ensuite, tu continues à placer tes gouttes de vernis l'une après l'autre...

Lorsque la goutte de vernis coule au fond direct, c'est qu'elle est trop lourde et qu'elle a été déposée trop brusquement ;)

Ah d'accord, j'essayerais la prochaine fois !
Ah ok, en meme temps je suis de nature assez brusque mdr mais après j'ai fait gaffe et c'est vrai que ça coulait pas ^^

Est ce que tu aurai une photo du résultat final ou du tuto pour faire cette méthode ?
Une ou deux couches de base.
Mettre une goutte de vernis de chaque couleur sur le 1/3 supérieur de l'ongle les plus rapprochées les unes des autres.
Mélanger selon l'imagination tout en étalant par petites touches jusqu'à couvrir tout l'ongle.
Le résultat est assez épais, attendre minimum 30 minutes avant de manipuler quoique e soit.
Poser le top coat.

Bonjour les filles,

Moi je commence tout juste la technique du water marble voila mon premier essai ;)
pas top surtout avec le vernis peggy sage ~~

D’ailleurs je suis a la recherche de vernis voir mon poste sur fofo rubrique Produits & Matériels.

IMAG0197.jpg

BRASSAVOLLA a dit:
Une ou deux couches de base.
Mettre une goutte de vernis de chaque couleur sur le 1/3 supérieur de l'ongle les plus rapprochées les unes des autres.
Mélanger selon l'imagination tout en étalant par petites touches jusqu'à couvrir tout l'ongle.
Le résultat est assez épais, attendre minimum 30 minutes avant de manipuler quoique e soit.
Poser le top coat.

Merci :-)

oui merci pour le smiley ^^!:oops: je voudrai me creer ma galerie pour que vous voyer mon pti boulot de debutante mais bon je sai pa trop comment faire !!
Pour créer ta galerie c'est simplissime : tu postes tes photos dans "nail art galerie" tout en haut du côté gauche, et ça se crée automatiquement !

si mais mon pc c'est réinitialisé tous seul du coup seul les photos que j'avais mis sur mon deuxième disque dur de mon pc ( c'est un dual coeur) ont été sauver . Sa m'apprendra tien !! du coup maintenant j'ai un disque dur externe ou je met mes photos pour ne pas les reperdre mais bon un peu degouter , les plus récente ou l'on voyait mon évolution depuis plus d'un an bin.... pfiouuut .... ( à par une ou deux )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour