Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ben!! Apres deux ans d'arret de mon activité ongulaire j'hallucine en trouvant tout vos posts et le nombre de nouvelles chose que l'on peut faire!!
ca ce pose sur le gel?
merci

tien voici un des WM fait avec des vernis AVON. Bon il date de sacrément longtemps, je crois même que c'était le premier que je reussissait !!:oops:

IMGP0144.JPG

Personellement la pose je la trouve trés moyenne , peu être parce que depuis peu je commence ENFIN à progresser. Je ne sais pas mais je trouve qu'il y a un je ne sais quoi qui me chifonne !! Par contre le WM jle trouvais sympa , c'était ma periode rose :D

d'ici quelques jours je devrais poster des photos je n'ai pour le moment pas encore les bon vernis pour les expérience WM !! :cry:

moi aussi je langui de faire des expériences ;p
je suis assez prise par mon taf que je déteste ^^(carrefour-c'est pour le moment plus un taf pour payer mes factures^^) je suis entrain de préparer un book pour mon entretien du 19juillet avec le GRETA, je souhaite passer mon cap esthétique en 9mois. enfin j'ai la trouille !!!! car c'est un moment très important pour mon avenir !!

en tout cas ce qui est super c'est que tu as des projet et que tu essaie de te donner les moyens de t'en sortir !! rien que sa c deja super ! Apres je pense que c normal de stresser !! c'est quand même du boulot et tout !! En tous cas j'espere que sa marchera pour toi!

;) merci c'est très gentil !! pour moi c'est une passion que j'essai d'améliorer depuis 3ans !! et y a encore beaucoup de travaille ^^ (faute de moyen je suis souvent ralenti)

moi sa fait aller un an et demi que je fait du nail art et je pense faire des formations résine juste pour moi des que j'aurais plus de temps devant moi!! comme sa je pourrait faire plein de WM sur de jolies ongles longs ^^

oui j'ai vu sa ^^ !!!! mais quand le moment sera venu je me renseignerai bien sur le fofo pour etre sur de la ou je vais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour