lolitapassion
Membre Actif
j'espere avoir une petite photo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jôôôôôôôôli !bonsoir enfin mon premier water marble!!!galere la main gauche quand la droite n est pas tout à fait sèche!!!mais contente de l avoir fait!!!!Afficher la pièce jointe 520341Afficher la pièce jointe 520342Afficher la pièce jointe 520343Afficher la pièce jointe 520344Afficher la pièce jointe 520345Afficher la pièce jointe 520346Afficher la pièce jointe 520347Afficher la pièce jointe 520348Afficher la pièce jointe 520349 bonne soirée julie!!!!![]()
Jessica, il y a plein de tutos au tout début de ce sujet !Oui, Aline, c'est un coup à prendre ...
J'ai pas résisté, cet après midi, j'ai essayé vite fait avec les Essence et les Miss Europe !
J'ai réussi !!! Trop contente ... C'est pas encore tip top, mais ça fait pas des gros pâtés comme j'avais avant !!!
A gauche avec les Miss Europe et à droite avec Essence (+ liner Claire's et points au dotting) :
Afficher la pièce jointe 520500
Maintenant, il faut que je m'entraine pour faire de jolis motifs
Par contre, je sais pas comment ça se fait, ni comment faire pour évité d'avoir une bulle d'eau ...
Ma mère à eu des vernis ce week-end sur un marché ... 1€ le vernis ... J'ai testé aussi et ça marche pour le WM ... Par contre, je sais plus la "marque" ... ça doit être love quelque chose ... lol ... Je regarderais mercredi !
J'aime beaucoup tes associations de couleurs !coucou je m'inscruste un pti peu ^^ mais voila j'ai fait mon tout premier water marble et je voulais avoir votre avis sur ce que vous en pensiez les critique etc merci a vous
![]()
joli , bravocoucou je m'inscruste un pti peu ^^ mais voila j'ai fait mon tout premier water marble et je voulais avoir votre avis sur ce que vous en pensiez les critique etc merci a vous![]()
et bien hate de voir le resultat !!!super joli ce water marble ca donne envie d en refaire!!!je viens de faire une folie en commandant des OPI donc je pense que je vais m eclater !!!julie
J'aime beaucoup tes associations de couleurs !
De rien !
Je vais en refaire, mais il fait tellement chaud chez moi que le vernis sèche SUR l'eau !
Donc j'attends un rafraîchissement général pour m'y remettre !

Les filles, je voudrais faire ma casse-c******* mais on pourrait rester dans le topic svp afin de ne pas l'encombrer ?
Miki bien![]()

Non t'inquiète, t'excuse pas.Oupsssssss, désoler![]()