Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, Aline, c'est un coup à prendre ...

J'ai pas résisté, cet après midi, j'ai essayé vite fait avec les Essence et les Miss Europe !
J'ai réussi !!! Trop contente ... C'est pas encore tip top, mais ça fait pas des gros pâtés comme j'avais avant !!!

A gauche avec les Miss Europe et à droite avec Essence (+ liner Claire's et points au dotting) :
Afficher la pièce jointe 520500
Maintenant, il faut que je m'entraine pour faire de jolis motifs :D
Par contre, je sais pas comment ça se fait, ni comment faire pour évité d'avoir une bulle d'eau ...

Ma mère à eu des vernis ce week-end sur un marché ... 1€ le vernis ... J'ai testé aussi et ça marche pour le WM ... Par contre, je sais plus la "marque" ... ça doit être love quelque chose ... lol ... Je regarderais mercredi !
Jessica, il y a plein de tutos au tout début de ce sujet !

coucou je m'inscruste un pti peu ^^ mais voila j'ai fait mon tout premier water marble et je voulais avoir votre avis sur ce que vous en pensiez les critique etc merci a vous :)
228578_4209421161047_1935744739_n.jpg
J'aime beaucoup tes associations de couleurs !

MAJ

Qui fonctionnent :
  • Miss Europe
  • OPI
  • China Glaze
  • Laura
  • Avon
  • Essie
  • Color club
  • Lolitas
  • Yssy
  • Dolly
  • LM cosmetic
  • Orly
  • Essence
  • Sephora
  • Yes Love
  • Peggy Sage
Qui ne fonctionnent pas :
  • Claire's
  • Kiko
  • I Love by Rimel London
Merci pour votre partage les filles

De rien !
Je vais en refaire, mais il fait tellement chaud chez moi que le vernis sèche SUR l'eau !
Donc j'attends un rafraîchissement général pour m'y remettre !

De rien !
Je vais en refaire, mais il fait tellement chaud chez moi que le vernis sèche SUR l'eau !
Donc j'attends un rafraîchissement général pour m'y remettre !

Ici, c'est pareil ... Faut attendre que ça rafraîchis ...
En attendant, je vais m'amuser avec mes plaques de stamping XXL que le facteur ne devrait pas tardé a me livrer ;)

Les filles, je voudrais faire ma casse-c******* mais on pourrait rester dans le topic svp afin de ne pas l'encombrer ?
Miki bien :)

Merci !
j'adore les 3 premiers ! SVP peux tu me confirmer (ou infirmer) : le fond semble légèrement coloré, ou alors j'ai la berlue ?!?!?!

Oupsssssss, désoler :ok:
Non t'inquiète, t'excuse pas.
C'est juste que je suis la première à râler quand je cherche une info dans un topic qui fait 30 pages voire plus dont les 3/4 n'ont plus rien à voir avec la question du début. Du coup, on se tape toutes les pages à lire et c'est pas trop pratique.
Tu m'en veux pas hein ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour