Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quel vernis transparent utilisez vous les filles ? Il faut que j'en trouve un qui fonctionne pour le WM et je préfère éviter de me ruiner en en essayant plusieurs.

MAJ

Qui fonctionnent :
  • Miss Europe
  • OPI
  • China Glaze
  • Laura
  • Avon
  • Essie
  • Color club
  • Lolitas
  • Yssy
  • Dolly
  • LM cosmetic
  • Orly
  • Essence
  • Sephora
  • Yes Love
  • Peggy Sage
  • ceux de Réserve Naturelle
Qui ne fonctionnent pas :
  • Claire's
  • Kiko
  • I Love by Rimel London
Merci pour votre partage les filles

Je viens de regarder à nouveau la vidéo, est-ce que le fait de tremper la capsule dans l'eau de façon penchée (et non pas parallèlement contrairement à la plupart des tutos) peut jouer pour éviter la formation de bulles?

Je viens de regarder à nouveau la vidéo, est-ce que le fait de tremper la capsule dans l'eau de façon penchée (et non pas parallèlement contrairement à la plupart des tutos) peut jouer pour éviter la formation de bulles?
Je dis complètement oui, comme quand tu colles un stickers sur un vitre ou une protection sur écran de téléphone, tu y vas par exemple en diagonale pour chasser l'air.
je sais pas si c'est clair ... moi je me comprends mais je crois bien que je suis la seule LOL

Moi je t'ai comprise Aline ^^
Je vais tester cette technique et je vous dirai s'il y a moins de bulles ! Après je suis peut-être juste pas très douée...

Coucou je m'incruste sur ce poste j'ai fait un petit 1er essai aujourd'hui c'est mon homme qui a voulu faire dessin et couleur mdr je mettrais une photo !

Sinon dans ma collection de vernis j'ai un bourjois anti-choc no chips et apparemment il s'etale bien dans l'eau :)
d'autre marques a tester dans ma collection je vous dirais :)

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de WM.
Cette fois, ras le bol des capsules, j'ai fait un essai sur bague en gel et je suis assez contente.
Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 2012-11-17_AB.MD.6.JPG
    2012-11-17_AB.MD.6.JPG
    1.7 MB · Affichages: 147
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour