Le Joujou de mes rêves!!!!

Re : Le Joujou de mes rêves!!!!

Il me fait rêver aussi, mais pfouuu, c'est cher et accessoirement je n'ai vraiment pas envie de donner des sous à Orange.
Moi très contente d'Orange!
Ca fait presque 10 ans que j'ai le meme numero! Avant ça j'étais dajà chez eux!
La plupart de mes contact sont chez SFR ou BOUYGUES! Se sont grave des escrocs! Y'a qu'à voir les Pub SFR ... les gens qui n'y connaissent rien ne voit pas l'arnaque que c'est ... c'est honteux!
Quant à BOUYGUES ... des coupures de réseau très très régulières et ce pendant plusieurs jours, des forfait extremements chers et un service client déplorable! :vomit:

Chez Orange je paye 54 euros par mois pour 4 heures de com ... et j'ai l'illimité tous les jours de 7h à 17h et le week-end sur Orange et Fixes (repport de minutes offert biensur!)

M'en faudrait donc vraiment beaucoup pour que je change d'opérateur! Peut-etre sous la menace ou avec un gros gros chèque ou ... avec un iPhone en cadeau .... je ferais un effort!! :laugh::laugh:

beuh très peu pour moi, je préfère m'acheter une panoplie de vêtement chique quoi que avec 300euros heuuu ca me fait un piti pantalon !!! mdr
non il a l'air génial. mais moi pour le peu d'utilisation que j'en ferais. ca en vaux pas la peine !

héhé moi aussi je l'aimerais celui là...je l'aurais y'a pas moyen =P

" mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? tu me l'offre, tu sais mon anniv' c'est en juin t'as le temps d'économiser.....:duss300: "

J'en ai parlé avec un vendeur de the phone house, il m'a dit qu'il avait jamais vu pire daube... Si ça peut éviter à des gens des déceptions lol, ça fera des économies de pas l'acheter en plus !
:3-blink:
:kiss1: à tous!

moi je me fie pas aux vendeurs, des fois ce sont des gros con...

je verrais par moi meme, et dans le pire des cas si c'est de la merde (( ce dont je doute fortement )) je le revendrais, ya assez de personne qui en veulent je crois

moi je me fie pas aux vendeurs, des fois ce sont des gros con...

je verrais par moi meme, et dans le pire des cas si c'est de la merde (( ce dont je doute fortement )) je le revendrais, ya assez de personne qui en veulent je crois
C'est clair c'est la folie, en meme temps avec toute la pub qu'ils font c'est normal... Et puis il est très joli!
Mais pour le vendeur j'ai assez confiance parce que j'étais pas la pour acheter et c'est quelqu'un que je connais donc voilà. Il m'a dit que sur les 25 critères qualité de phone house, il en avait validé que 9 alors que le nokia je sais plus combien qui est dans la meme gamme en avait validé 23.
Enfin bon moi je garde mon bon vieux samsung mdr !

ben si c'est les critère qualité de phone house ca veux dire qu'il est nul selon leurs critère a eux mais pas forcement pour les autre mdrrrr

moi de toute facon je vois par moi meme, j'ai pas les meme attente qu'un vendeur de portable ou qu'une grand-mere ou une ado de 16ans... tu vois ce que je veux dire ? lol mais il reste cher, donc bon c'est meme pas sur que je l'ai toute suite

ben si c'est les critère qualité de phone house ca veux dire qu'il est nul selon leurs critère a eux mais pas forcement pour les autre mdrrrr

moi de toute facon je vois par moi meme, j'ai pas les meme attente qu'un vendeur de portable ou qu'une grand-mere ou une ado de 16ans... tu vois ce que je veux dire ? lol mais il reste cher, donc bon c'est meme pas sur que je l'ai toute suite
Oui je vois lol, c'est clair qu'il vaut mieux se faire soit meme son avis ! C'était juste pour dire ce que je savais dessus :3-blink:

Bah moi je l'acheterais pas non plus ! Il est beau certes mais pas génial ! Ayant un beau frère en plein dedans, beaucoup de critiques négatives...

Je me l'achète dans deux semaines du moins j'attend mon colis ;)

moi je les payer 300€ débloquée et neuve :D

Cotisez vous les filles ... mon annif c'est bientot!!! :laugh::laugh:
Je ne rêve que de lui depuis que "Monsieur Apple" a fait sa présentation lors d'un congrès officiel!!

Le iPhone ... sorti aujourd'hui exclusivement chez Orange!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Le iPhone c'est :
  • un écran de 3.5 pouces avec une résol° de 480x320 pixels
  • un discflash de 8Go
  • un appareil photo de 2 Megapixels
  • une hauteur de 11.5 cm, une largeur de 6.1 cm et une épaisseur de 1.16 cm
  • une messagerie vocale visuelle
  • une navigation internet HTML et pas du wap ou du GPRS ...
  • iPod Integré sur ecran panoramique
  • etc etc etc etc etc ...
  • Son prix : 399€ euros avec forfait ... 649€ sans forfait!!!
Voici la visite guidée en vidéo ... elle dure 30 minutes ... ca vous laisse imaginer la bête de technologie que represente cet appareil!!! (Cliquez sur l'image!)

Je mettrais des photos normalement je les demain ;)

rêve étrange

Bonjour
moi je rêve que je presse mes seins et que j ai des gouttes de lait?
jen ai pas de désir d enfant!!! c est ce que l on m a expliqué mais non pas d enfant pas de mari....
ce rêve revient régulièrement et en plus il y a du monde autour de moi, je ne suis jamais seule mais les gens qui sont autour de moi sont indifférents à ce que je fais?
je n ai pas une forte poitrine et je ne complexe pas, dans mon rêve ma poitrine est plutôt forte disons que je la sens trés tendue
si vous pouvez m aider merci

Retour