le kit SNC de ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début Date de début
Re : le kit SNC de ebay

Bizarre que vous n'ayez pas reçu le mode d'emploi en français
je leur ai posé la question et il m'ont répondu qu'il l'avait en anglais et en français...

Ben moi ils ne m'ont jamais parlé en anglais ou en français! d'ailleurs c'est le plus pénible avec les vendeurs allemands (quoiqu'ils vendent hein, pas que pour les ongles) ils ecrivent systématiquement en allemand, pourtant se doutent bien que sur ebay.FR on parle plus volontier français ou anglais qu'allemand, enfin bref, moi j'ai tout reçu en allemand, j'étais bien embêtée à l'époque lol

pour ce qui est de la photo des kits, il ne faut pas se fier aux photos (car ajout de décor pour mettre en valeur le kit), mais se fier à la liste des choses comprises dans le kit, même si c'est en allemand y'a des choses qu'on comprend et au pire on traduit la page ;)
perso je n'ai pas été deçue par mon kit, en plus je l'ai eu avec la lampe argentée, j'adore hihi

Ben moi ils ne m'ont jamais parlé en anglais ou en français! d'ailleurs c'est le plus pénible avec les vendeurs allemands (quoiqu'ils vendent hein, pas que pour les ongles) ils ecrivent systématiquement en allemand, pourtant se doutent bien que sur ebay.FR on parle plus volontier français ou anglais qu'allemand, enfin bref, moi j'ai tout reçu en allemand, j'étais bien embêtée à l'époque lol

pour ce qui est de la photo des kits, il ne faut pas se fier aux photos (car ajout de décor pour mettre en valeur le kit), mais se fier à la liste des choses comprises dans le kit, même si c'est en allemand y'a des choses qu'on comprend et au pire on traduit la page ;)
perso je n'ai pas été deçue par mon kit, en plus je l'ai eu avec la lampe argentée, j'adore hihi

Ils ne parlent qu'allemand mais ils m'ont bien dit qu'ils avaient la notice en francais j'ai d'ailleurs gardé le mail, on verra si je l'aurai avec le kit...

Hello,

Versiegelungs = gel de base
Aufbau = gel constructeur
haft gel = gel final

Bizarre que vous n'ayez pas reçu le mode d'emploi en français
je leur ai posé la question et il m'ont répondu qu'il l'avait en anglais et en français...

Slt,
Tu as tout a fait raison, c'est logique, d'ailleurs dans le descriptif du kit ils sont mis dans l'ordre d'utilisation

Ils ne parlent qu'allemand mais ils m'ont bien dit qu'ils avaient la notice en francais j'ai d'ailleurs gardé le mail, on verra si je l'aurai avec le kit...

Concernant ton kit, que penses-tu de la qualité des gels?

:worshippy: salut les filles
j'ai aussi achete un kit mais directement sur leur site en allemagne j'ai eu beaucoup de mal au niveau de la compréhension mais sur google vous avez un outil linguistique qui permet de traduire de l'allemend vers le francais, c est tres pratique quand on comprend rien a la langue. enfin bref j'ai tout recu rapidement pour 110 euros ttc. n'hesitez pas ca vaut le coup.

:worshippy: salut les filles
j'ai aussi achete un kit mais directement sur leur site en allemagne j'ai eu beaucoup de mal au niveau de la compréhension mais sur google vous avez un outil linguistique qui permet de traduire de l'allemend vers le francais, c est tres pratique quand on comprend rien a la langue. enfin bref j'ai tout recu rapidement pour 110 euros ttc. n'hesitez pas ca vaut le coup.
fais tout de même attention; tout n'est pas bon sur snc.

pour info c'est les transport DPD qui prennent en charge puis chronopost en france donc si on est pas là on a un avis de passage et on récupère le colis à la poste
voilà, voilà

betty boop tu l'as eu aux encheres ? si c'est celui auxquel je pense j'ai tout raté moi snif tu peux me montrer le modèle ? merci !

Pièces jointes

• saetw1_22.jpg
    saetw1_22.jpg
    146.2 KB · Affichages: 96

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle, je viens de recevoir le kit par la poste. J'ai des faux ongles depuis des années mais ca devenait très couteux et j'aime les faire moi même. J'ai lu attentivement vos échanges mais personne ne parle des différents "vernis" d'adhésion ou de finition.... j'ai ainsi recu 5 vernis dont un rose. Ils servent à quoi?
Merci de m'aider.

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle, je viens de recevoir le kit par la poste. J'ai des faux ongles depuis des années mais ca devenait très couteux et j'aime les faire moi même. J'ai lu attentivement vos échanges mais personne ne parle des différents "vernis" d'adhésion ou de finition.... j'ai ainsi recu 5 vernis dont un rose. Ils servent à quoi?
Merci de m'aider.

Coucou,
ce ne sont pas des vernis, ce sont des gels...
Le rose est celui de construction...
Parcours le forum tu trouveras toutes les réponses a tes questions!!!!
Si toutes fois une de tes question reste en stand by n'hesite a me contacter ou laisser un petit post sur le forum....
Par contre, passe par la case départ, une petite présentation est la bienvenue de la part des petites nouvelles.
Merci. :wink2:

si j'étais toi je me servirai d'un traducteur sur le net, tu en es des gratuits
c'est ce que je fais moi j'ai aussi acheté un kit chez eux c'est simple

Bonjour à toutes, j'ai acheté un kit la semaine dernière, vendredi matin j'ai reçu un mail du service clientèle qui me disait qu'ils avaient bien reçu l'argent donc que c'était transmis à l'exécution. Mais à ce jour(mercredi), je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Pourriez-vous me dire combien de temps il faut en général pour recevoir leurs produits? Dois-je leur écrire?

Bonjour à toutes, j'ai acheté un kit la semaine dernière, vendredi matin j'ai reçu un mail du service clientèle qui me disait qu'ils avaient bien reçu l'argent donc que c'était transmis à l'exécution. Mais à ce jour(mercredi), je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Pourriez-vous me dire combien de temps il faut en général pour recevoir leurs produits? Dois-je leur écrire?
Bonjour,
J' ai aussi commandé mes produits vendredi et je les ai reçu hier mais il y a eu un petit souci pour la livraison ... ils ne trouvaient pas l'adresse... (adresse plus que connue au travail de mon mari, ils recoivent des dizaines de colis par jour!) et finalement mon mari est allé le chercher à la société de livaison.
On a vu qu'il y avait un problème grace au suivi des colis disponibles sur le site.... Vérifie toujours que ce n'est pas de la que vient le problème.
J'espère que ca va s'arranger pour toi.
A bienôt

Perso j'ai acheté et payé le kit mardi et j'ai été livré le vendredi matin par chronopost, normalement ils te donnent par mail un numero de suivi
c'est la soçiété DPD qui achemine en allemagne et aprés chronopost il faut compter 48H si tu as un numero contacte les soçiété de livraison comme ça tu seras fixé et eux peuvent faire des recherches aussi
bizzz, bizzz

Retour