le kit SNC de ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début Date de début
Re : le kit SNC de ebay

Ben alors je crois que le prob vient de mon ordi. En fait quand je tape les messages je n'ai aucun smiley ici à côté et mon image portrait s'est bien téléchargée mais c'est quand je tape un message que ça ne s'affiche pas

Heuu au fait je m'excuse d'en parler ici ... C'était au détour d'une autre question et je n'avais pas vu les topics réservés à cet usage ...

Sorry donc :-(

Ben alors je crois que le prob vient de mon ordi. En fait quand je tape les messages je n'ai aucun smiley ici à côté et mon image portrait s'est bien téléchargée mais c'est quand je tape un message que ça ne s'affiche pas

Heuu au fait je m'excuse d'en parler ici ... C'était au détour d'une autre question et je n'avais pas vu les topics réservés à cet usage ...

Sorry donc :-(

Y'as pas de soucis :)

Mais bizzare que si tu charge ton image, qu'elle ne s'affiche pas. Et pour ce qui est de la boite smiley à côté de ton message, faudrait contacter Axey ou les admins pour plus d'informations ;)

jai 2 blanc ,1 blanc normal et l'autre ultra white. jai hate de les essayer.
t'inquiete jme casse pas la tete pour une brosse lol cest juste le faite que...
ce que je pex te dire , mon premier kit acheter etait de cette marque et en ce qui conserne la rench ultra white , pas de probleme est couvre bien et j'ai tjs la base t je dois dire aucun probleme

bonjour tous le monde!!
ca yest j'ai commander mon kit je suis impatiente !!
j'espere tous recevoir.je vous tiendrais au courrant
a bientot
bye bye

De rien ^^

Oui tiens nous au courant ! :wink2:

slt
oui bien sur je vous tiendrais au courrant !!
heuuu petite question quand je met le gel de finition je peut mettre le deco apres ou c'est l'inverse ?
comme je vait demarrer je sait pas trops encore je prefere vous demander avant de faire une betises
et quand ont veut enlever les ongles on procede comment
merci de me repondre
a ++ bises a toutes

Coucou !

Alors moi j'ai reçu le kit à 120 euros avec tout dedans y compris le trolley

Je suis hyper contente, tout est bien ^^

Par contre j'en suis à ma 4eme pose et à chaque fois,quand je sors les ongles de la lampe UV, les gels virent au jaune. Je sais bien qu'il sont nuls, mais est-ce que ça vous arrive avec ces gels ou c'est un problème de mon coté ?

he ben moi je n'ai toujour rien recu alords qu'ol me disent que c'est envoyer depuis le 18 fevrier et rien ce matin encore la je commence a douter un peut j'esperes avoir quelque choses lundi .!!!!

BONJOUR SA M'INTERESSE CE KIT ;vous pouvez donnez un lien merci elle ne marche plus en 1ere page merci beaucoup

Super Contente Enfin Recu Mon Kit Tous En Allemand Mais Grace Au Cite Je Vait Me Debrouller Trop Contente §§§§§

Si une fille parle allemand peux t-elle me traduire cette phrase car je viens d'acheter sur ebay un kit mais ne parlant pas allemand je crois que la lampe uv n'est pas comprise dedans le lot même si elle est en photos. Pouvez vous regarder le kit que j'ai acheté pour me le dire merci les filles.

0a1ce4bfc9b4bd9b8176f07c2c691660.gif

246ce550db21817e79812bed9812443a.gif

SNC-Highline Auffüll-Gel-Set der Extraklasse !

das Lichtgerät und die UV-Röhren sind nicht im Auffset enthalten. Im Set sind alle Produkte enthalten wie in der Beschreibung.

Si une fille parle allemand peux t-elle me traduire cette phrase car je viens d'acheter sur ebay un kit mais ne parlant pas allemand je crois que la lampe uv n'est pas comprise dedans le lot même si elle est en photos. Pouvez vous regarder le kit que j'ai acheté pour me le dire merci les filles.

0a1ce4bfc9b4bd9b8176f07c2c691660.gif

246ce550db21817e79812bed9812443a.gif

SNC-Highline Auffüll-Gel-Set der Extraklasse !

das Lichtgerät und die UV-Röhren sind nicht im Auffset enthalten. Im Set sind alle Produkte enthalten wie in der Beschreibung.
salut ,

je t'ai fait la traduction: Thanks SNC-Highline série de gel de remplissage de la classe d'extra ! l'appareil de lumière et les tubes UV ne sont pas contenus dans le Auffset. Tous les produits sont contenus dans la série comme dans la description.

merci pour la traduction, j'ai un peu les boules car le kit me revient à 70 euros avec les frais de ports et je n'ai pas la lampe donc j'ai plus qu'a acheté un autre kit avec lampe et revendre les produits que j'aurai en trop.
merci pour ta réponse. Si tu connais un site ou je peux avoir une lampe vraiment pas cher tiens moi au courant
merci
karine

je viens d'acheter sur ebay un lot manucure SNC par contre ne parlant pas allemand je n'avais pas vu que la lampe n'était pas fournie alors si une d'entre vous connait un bon plan pour que j'achète un lampe uv, quelle me le dise car j'ai déjà acheté mon kit 70 euros avec les frais de ports alos j'ai un peu les boules
merci les filles

combien de temps avez vous mis pour recevoir votre kit snc ??? Nombre de semaines ???

Retour