neil Membre récent 10 Mai 2012 #21 mode+ a dit: Cc le mieux serait que tu ouvre un poste pour ta pose stp merci^^ Cliquez pour agrandir... mode+ dsl je suis nouvelle sur le site je ne sais pas encore comment ca se passe encore dsl
mode+ a dit: Cc le mieux serait que tu ouvre un poste pour ta pose stp merci^^ Cliquez pour agrandir... mode+ dsl je suis nouvelle sur le site je ne sais pas encore comment ca se passe encore dsl
mode+ Membre Populaire 10 Mai 2012 #22 maud71300 a dit: c'est très joli je crain un peu la couleur de base j'aurais opter pour un creme ;-) Cliquez pour agrandir... J'ai opter pour le choix de ma cliente car ce n'est pas une pose sur moi
maud71300 a dit: c'est très joli je crain un peu la couleur de base j'aurais opter pour un creme ;-) Cliquez pour agrandir... J'ai opter pour le choix de ma cliente car ce n'est pas une pose sur moi
mode+ Membre Populaire 10 Mai 2012 #23 neil a dit: mode+ dsl je suis nouvelle sur le site je ne sais pas encore comment ca se passe encore dsl Cliquez pour agrandir... Pas de soucis , va sur la page de départ puis nail art et photo puis créer une autre discussion , voila
neil a dit: mode+ dsl je suis nouvelle sur le site je ne sais pas encore comment ca se passe encore dsl Cliquez pour agrandir... Pas de soucis , va sur la page de départ puis nail art et photo puis créer une autre discussion , voila