*** Le léopard !!!!!! GrrrRrrRRRr ! lol ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !
1ier léopard pour moi ! ;)
a vos com' !
bisous !!!
IMG_2146.JPG

Cest question de gout, moi jaime bien ac les tons gris et noir par exemple mais cest tres joli pour une premiere
si cest la cliente qui a voulu ces couleurs LA CLIENTE est la reine lol (de pic ou de coeur) mdrrrrr!!!!!!!!!!

En tout cas elle a de tres jolis chausons ;) hihihihihi....... ils volent la vedette a la pose mdr

Cest question de gout, moi jaime bien ac les tons gris et noir par exemple mais cest tres joli pour une premiere
si cest la cliente qui a voulu ces couleurs LA CLIENTE est la reine lol (de pic ou de coeur) mdrrrrr!!!!!!!!!!

En tout cas elle a de tres jolis chausons ;) hihihihihi....... ils volent la vedette a la pose mdr
Ah oui moi j'avais meme pas vu ce petit détail lol j'étais a fond dans la pose lol ! tres jolie pose et très belle déco au passage :) bravo

Ah oui c'est une question de gout je donne juste mon avis ;)
Je n'avais pas remarquer les chaussons lol c'est vrai qu'il sont top :-)

Je ne suis pas fan de la couleur mais la pose et la deco sont très joliment réalisé ;-)

Le motif est très bien exécuté mais c'est vrai que la couleur de base....en tout cas c'est joli

neil c'est joli ils ont tenu toi tes sticker integrale de chez sephora??
Moi une kata j'avais pris les noir avec des paillettes argent...

Et ben moi j'adore ! Aorès le léopard se décline sur toutes les couleur, mais là ca fait félin au naturel :P Beau travail :)

oui maud ils ont tenus plus d'une semaine avec la douche et la vaiselle par contre je remettai le OPI chocolat presque ts les 2 jours pcq il s'ecaillait vite meme ac le top coat... j'ai meme essayé un zebré
moi.jpg

http://chezneil.blogspot.com/

AH ouai ton OPI s'écaillait??? bas dis donc c'est bizarre j'ai pleins d'opi aucun ne me fait sa ta du tomber sur un mauvais...
AH sympa le zebré aussi moi maintenant je fais mes motifs zebre au konad^^ c'est plus rapide lol

c vrai que les 2 OPI que j'ai acheté de sephora en france ont une longues tenues enfin je me pose des questions là mais ici on a pas sephora... :( je pense acheter aussi quelques plaques konad t'a des photos à nous montrer??

Retour