Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

amel tu l'as fais a quel heure ton soin moi j'en ai marre j'ai envie de rincer j'ai fini a 10h c'est trop tot je dois encore laisser agir ras le bol bisous.

Enza MDR je l'ai fait hier vers 21h!!! J'ai fait des heures sup'!! Mais bon sa fait 6h30 que tu l'a alors surement tu peux le garder jusque 17H et après tu rinces!!! :radar:

ok d'accord je vais resister un maximum mdr, mais l'odeur je suis malade et envie de vomir je comprend pas j'aime tout ce qui est coco et vanille en general mais la vraiment la nausée on resiste un maximum pour le bien de mes cheveux lol

Ben Enza!! Si sa te rends malade à ce point rince maintenant!! tu as déjà assez résisté!!! t'en fais pas!! :) c'est pas 1/2 heure qui va changer quelque chose (je pense)!! :D

j'imagine les beaux cheveux que tu as toi on voit un peu et ils sont lisse brillant t'en as de la chance lol. mais normalement il y une heure a respecter il doit agir combien de temps? pour que cela sois efficace?

Bullerose avait dit 7h minimum alors t'es dans le bon!!! tu peux enlever!! :D c'est pour çà c'est mieux la nuit car une fois endormie profondément tu ne sens plus l'odeur et le temps passe "plus vite"!! ;)

re cc les filles sayé je sort du coiffeur bon jai du couper 1cm partout parceque j'avai les fourches mais c'est pas la mort

Coucou les filles!

Bullerose merci du tuyau j'irais en chercher jeudi matin!

Pour récapituler tu mets sur le cheveux tout les deux jours du lait de coco en brique puis tu mets une serviette mouillé chaude et le matin tu rinces et fait ton shampoing et soin habituel?

Bises!

Bon voilà j'ai mes cheveux sec maintenant (j'avoue j'ai donné un petit coup de sèche cheveux -un tout petit-) mais ils sont doouuuuux on dirait du cachemire waahhhhh!! j'ai des photos! ^^ c pas clean clean mais bon c'est juste pour montrer. Quoi qu'il en soit j'ai galèré pour faire les photos :augie:

Pièces jointes

• Photo 454.jpg
    Photo 454.jpg
    23.1 KB · Affichages: 221
  • Photo 455.jpg
    Photo 455.jpg
    21.3 KB · Affichages: 231
  • Photo 457.jpg
    Photo 457.jpg
    22.1 KB · Affichages: 245

ohlalalala quelle chance d'avoir de si beau cheveux !! tu est très jolie je suis jalouseeeee lol

:wub: Merci c'est gentil, mais en fait j'ai perdu beaucoup d'épaisseur :thumbdown: ...
Mais bon je ne me plaint pas trop parce que y'a pire! ^^ :calimero:

ennnnn ls cheveux le réve total les coupes jammai ou je te hanterai toute ta vie mdr!

ennnnn ls cheveux le réve total les coupes jammai ou je te hanterai toute ta vie mdr!

MDR arrêtez les filles!! Jvous assure les pointes sont toutes fourchues et tout!!! c'est pour sa ke je mets coco, pour qu'ils poussent vite et comme çà je pourrait couper les fourches sans perdre de la longueur! :happy:

Tu as de très beaux cheveux.
Mais au fait le lait de coco ça marche vraiment?

Super merci bullerose je vous dirais ce que ça donne!

Retour