Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

oui un foulard c'est mieux car mon essuis est lourd j'ai la tête qui va en arrière tellement c'est lourd, on peut enlever la serviette ou c'est obligatoire vus la chaleurs que ça degage ou un truc du genre mdr.ben j'ai l'impression que je suis un bounty lol

voici une petite photo aprés lissage des cheveux bon la photo et un^peu noir mai il fait pas tré bo .Alors la premiére et il ya 2 mois au premier jour de mon lait de coco et la deuxiéme aujourdui! voilou bisou

Pièces jointes

• 090914_103259.jpg
    090914_103259.jpg
    32.7 KB · Affichages: 204
  • 091117_120149.jpg
    091117_120149.jpg
    23.8 KB · Affichages: 250

c clair ca a trop poussé!! c top dis donc pour les impatientes comme moi!hihihhi

Quelle différence dis donc!!! incroyable n'empêche! :jump1: Super!!

T'as mesuré combien de cm t'as pris en 2 mois??

moi j'ai les cheveux qui pousse pas ça fais une vie qu'il arrive ou il arrive on me dit mais enza t'as toujours cette longueu ben oui avec le lait de coco j'espère que je pourais leur dire voila regardé le resultat ils sont beau et long mes cheveux lol. mais peut être que vous avez les cheveux qui pousse vite en temps normal? marine t'as foncé tes cheveux c'etait beau le blond platine lol tu as fais quoi comme couleur maintenant on voit pas trop bien. tu as de la chance qu'il fait beau chez toi franchement.moi je veux des extensions a clips car je ne les aurais jamais long jusqu'au bas du dos lol je n'ai jamais eu des cheveux long sniffffffff

oui alors j'ai pris 6cm.5 se que je trouve tré bien car mes cheveux pousser de 1.5 cm par moi

ba ué enza mais j'aipri les complement alimentaire pendant 1 moi et puis j'ai éviter les plaques donc voila mai j'ai enlever le platine parceque il me fesait ternir le tein c'était trop moche du cou j'ai fai un blond foncée avec quelqueques méches blond clair

oui j'ai une amie coiffeuse qui le fait elle a des cheveux qui pousse super vite a la base avec sa elle a doublé sa pousse!

coucou sandra ça va miss?oui je dois encre attendre un peu et je les aurais bientot lol la patience n'est pas mon fort lol

Voilà je viens d'enlever mon coco, et j'ai fait 2x un shampoing doux, maintenant ils sèchent à l'air libre... des nouvelles quand ils seront sec pour voir si effectivement ils ont l'air nourris!! bisoute les filles!!

amel tu l'as fais a quel heure ton soin moi j'en ai marre j'ai envie de rincer j'ai fini a 10h c'est trop tot je dois encore laisser agir ras le bol bisous.

Retour