Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

salut oui tu as du mal rincer car normalement tu n'a pas les cheveux gras apres et ca se fait sur cheveux sec ..........voila..........bizz lyly

alors je confirme, avec ce soin, mes cheveux ont éffectivement beaucoup poussés, par contre, un peu poisseux ce lait de coco...................ce sont les dires de ma coiffeuse, bien sur,

Perso pas de soucis de cheveux gras ou poisseus après.......; vous faites bien votre shampooing après?
Vos cheveux sont peut être très reactif a cet apport nutritif lol,là je ne fais plus les applications de coco car je ne veux pas que ma couleur dégorgé de trop ,g dû faire un choix lol

bisous les filles

je le fesais au niveau des racines seulement sur 5 cms et aprés un schampoing et un délélant comme avant, poiseaux juste au niveau racines ma sandra, autrement bleuffant ce lait

cc les filles alorssa va cette pousse moi sa va trankilement mon noir et partie tellement g fai ce aid de coco mdr

Y a un t-il un temps minimum de pose ? 10/12h il me semble ?
Personnellement, je n'ai fait qu'une seule application pour le moment, donc je ne vois encore aucuns changements.
Dites moi, le lait de coco après la première utilisation vous le conservez au frigo ? C'est ce que je fais moi car j'ai peur qu'il tourne.

:wave:le temps de pose est de 12h environ voir + c mieux,sinon tu conserves bien ton lait de coco au frigo. voila:flower2:............ bonne cure...........bizz

.......:bic:Lyly:bic:.......

J'ai arrêter également le lait de coco car ma couleur dégorgé trop et mes cheveux était secs!
Je me suis mise à l'huile de ricin toute collante, pégeuse et grasse je ne vois pas de résultat satisfaisant si ce n'est que ça nourri mes pointes...

Petit bout un shampooing n'est pas suffisant, toujours deux shampooing, surtout si tu as les cheveux fins ça a du les graisser et les alourdir alors bien rincer et faut que ça mousse !

coucou moi aussi j ai commencé hier la cure de lait de coco, bon en temps normal mes cheveux poussent vite donc on verra si ca pousse encore plus vite ;)!!

hey les cocottes c vrai sa degorge a max! la preuve javai fait blond dessu noir dessou le noir et casi plus visible sisi mlieu qun color out mdr par contre sa ma éclairci le cheveux ma pousse bala je laiss poser mon masque et apré je prend la photo tout se que je peut vous dire c que sa a enormement pousser par rapport a septembree!

salut bullerose
  • j'ai hate de voir le resultat ............vite! vite!!!!
  • met nous la derniere photo que tu as mis sur le site et celle d'aujourd'hui pour voir la difference......plizz
  • moi j'ai mis des photos page 69 mais les filles non pas trouvé de grande difference, j'avoue etre un peu décourager mais je continus quand meme,dis moi ce que tu en penses franchement?

:bic:................bizz.:flower2:..lyly...................
:bic:

alors premiére photo septembre deuxiéme photo octobre troisiéme photo aujourdhui!

A savoir j'ai fait un arret durant 3 semaine car j'ai eu des soucy je n'été pas chez moi !!!

Pièces jointes

• 090914_103259.jpg
    090914_103259.jpg
    7.8 KB · Affichages: 124
  • 091014_121523.jpg
    091014_121523.jpg
    8.6 KB · Affichages: 138
  • 100105_204420.jpg
    100105_204420.jpg
    12 KB · Affichages: 140
  • 100105_204355.jpg
    100105_204355.jpg
    12.7 KB · Affichages: 138

lol ba sava gsui satisfait en tt cas parceque les cehevux court jen avai marre

J'ai regardé et lu les 72 pages.....cette aprems
Je suis bien tantée les filles
Bon vais coucher la nuit porte conseille. je dit +1
Bisous

super je viens de me faire aussi les 75 pages dans le coup!!!
mes noeils ne voyent plus rien mais ma liste de courses est prete du lait de coco!!!!
mdr!
je vais essayer aussi,mes cheveux sont racines grasses et pointes seches ,on verra bien,je le fais surtout pour les bien fait du produit,on verra gr bzzzzzz et merci a toi bullerose!!
car coup d'eclat ton post!!!:danse::danse:c'est le cas de le dire lol!!!

coucou les cocotes ma petite marine tout va bien? ben moi je suis rentrée de sicle le 5janvier et la bas j'ai fais une belle couleur plus clair donc j'ai pas trop envie que ma couleur degorge car j'adore le resultat de ma couleur lol et déja je me dis est ce qu'il vont savoir me faire la même couleur ici j'en doute lol. mais j'ai eu des compliments avec mes cheveux grace au lait de coco elle m'ont dit waw tes chevux sont beau et ont bie pousser je leur ai dis la magie du lait de coco mais dans mon petit patelain il y en a pas lol les pauvres elles ne connaitront jamais le beau resultat que donne le lait de coco lol. mais dès que ma couleur degorgera naturellement je recommencerai le lait de coco aussi ça me manque lol bisous.

Retour