Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

miammm; fruit de mer au lait de coco!!!!
je suis hors sujet, mdrr
Bon ben moi je devais commencer ce soir, mais vu que j'ai fait ma nouvelle coupe +brushing je vas attendre jusqu à samedi , hein!!

ah donc c'est pas cosmetique c'est bouffe bouffe comestible lol ça les rend gras non apres 1jour ou deux?

ouai faut pas abimer lol! mon copain c'est foutu de moi il me dit tu fait nimporte quoi tout se que tu va faire c'est te muter en cocotier pff nulll ptdr

ah donc c'est pas cosmetique c'est bouffe bouffe comestible lol ça les rend gras non apres 1jour ou deux?

Ben ouai, tu fais sa le soir en fait, tu enveloppes le tout dans une serviette et le lendemain tu fais ton shampoing!

franchement non enza quand tu va te reveiller aprés une bonnenuit avec ta serviette et ton lait de coco en dessou tu va avoir l'impression que tes cheveux son rigide avec plein de noeud mais c'est qu'une impression en féte car une foi que tu rince c'est tout doux ensuite tu fait ton shampoing et c'est super!!!!

lol mdr tu imagine demain au reveil il a un cocotier a coté de lui mdr trop fort mdr tu t'ennuis pas avec lui lol il a de l'imagination

ué trop méme purée dans son futur métier(banquier) il va inventée de ces truc pour ses clients je le voi bien c'est un negociateur truc de fou! bon ya du sang italien il c'est comment charmée!!! mdr

mdr mon mari aussi est comme ça il a de l'embition de l'imagination et il pourait vendre de la glace a des esquimaux lol normal il est aussi italien et il s'est charmé

punaise grr ba moi jaime mon lait de coco!! il fera avec na!(en plus il aime pas les cheveux long mouahhhhhhh)

eu j'ai pas pensée d'en fer j'en fai demain car se soir je suis pas la mais promi jy pense! :)

oki merci

moi j'ai deja fait 4 applications en 2semaines ert j crois que sa pousse un peu

J'aimerai les avoirs en bas des fesses lol

bsx

C'est clair ils ont grave poussés!! Et le lait de coco a t-il des autres vertus? Genre épaissir les cheveux?

moi perso j'avai des cheveux extrememen fins a cose des déco et depui 1 moi et demi j'en mai et ils ont épaissi et surtout ils sont super beau!!!! la j'attend qu'il séccha car je vien de ricer mon lai de coco et fai un shamping je prend la photo aprés promis!

Ok tu peux m'expliquer comment faire? Moi j'ai les cheveux longs mais j'aimerai les épaissir...

alors si tu a un cheveuxw trés sec ou trés fin tu l'humidifie un peut ensuite tu sépar tes cheveux racine p)ar racine (comme une couleur) tu applique le lait de coco aux racine séparée avec un pinceau tu met bocoup de lai méme si sa coule ensuite une foi les racine terminer tu mait le lait de coco sur toute ta chevelu j'insiste met en bocoup car plus tu en met plus sa enveloppe ton cheveux moi c'est se ue je fait et non selement il pousse et il épaisi mais cheveux.Ensuite tu laisse poser toute la nuit avec une serviette sur tes cheveux et le lendemin matin tu rince bien tu fait ton shampoing et voila.A fair tout les 2 jours!

oh oui les photos , on veut voir l'evolution de tes cheveux !!!

ba sa séche et je montre car je e séche plus avec le éche cheveux donc c'est plus long !

Retour