Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

eu un peu mais je pense que cest ma repousse car je les ai couper et que sa leur a fais du bien mais rien de spectaculaire et jy croyais pas jai voulu tester jai un stock de lait de coco du coup a la maison lol si sa interesse lol

donc lait de coco
je ny crois pas

les filles les filles les filles (bon j'me répete un peu la lol) attendez j'vous file le lien d'un post ou la miss a des cheveux a tomber par terre mon dieu quoi ^^

Ma belle Françoise la levure de bière en cacheton ca existe j'en est pris :)
Mais sur moi aucun effet apparant, enfin peu etre que je l'ai pas fait assez souvent mdr...
Je devais prendre 2 cachés 2 fois par jours un truc du style.
T'en trouve surement dans les pharmacies spéciales plantes...

Ma belle Françoise la levure de bière en cacheton ca existe j'en est pris :)
Mais sur moi aucun effet apparant, enfin peu etre que je l'ai pas fait assez souvent mdr...
Je devais prendre 2 cachés 2 fois par jours un truc du style.
T'en trouve surement dans les pharmacies spéciales plantes...

Coucou ma nathou :):)
Bah j'ai peur de la levure de biere parait que sa fait grossir et pousser tous les poils partout ARG pas envie d'etre un yéti lol :)
J'pense essayer apres l'été sinon j'me connait pendant lété je vais pas m'y tenir je vais tout le temps zapper de le prendre lool

de la levure de bière en cachet, il y en a dans les rayons diététiques des supermarchés ;-)

mdrrrr en tout cas moi ca ma pas fait ressemblait a un yeti si ca peu te rassurer mdrr

Bonjour tous le monde,

Depuis 1 mois et 1/2 environ je prend la levure de bière en géllule, et j'avoue que mes cheveux et ongles ont bien poussé, et je n'ai pas pris de poids, lol, c'est une vrai cure de jouvence pour mes cheveux, je continue encore 1 mois et 1/2 et je recommencerai dans 6 mois

mdrrrr en tout cas moi ca ma pas fait ressemblait a un yeti si ca peu te rassurer mdrr

Mdr ben crois le ou pas mais ca me rassure franchement mdr bon ben j'en acheterais j'crois comme ca au moins sa peut pas faire de mal puis si sa permet a mes vilains cheveux de repousser un peu je serais biiiiiiien contente :)
Bonjour tous le monde,

Depuis 1 mois et 1/2 environ je prend la levure de bière en géllule, et j'avoue que mes cheveux et ongles ont bien poussé, et je n'ai pas pris de poids, lol, c'est une vrai cure de jouvence pour mes cheveux, je continue encore 1 mois et 1/2 et je recommencerai dans 6 mois

Niveau cheveux tu pense avoir pris combien environs ?

Moi aussi je prend de la levure de bière depuis environ 7 mois. Ca ne fait absolument pas grossir et ne fait pas pousser les poils plus vite non plus !! Ca renforce les cheveux mais niveau pousse, je n'ai rien constaté de particulier. Par contre, mes ongles sont superbes ! Ils étaient très fins et cassants et sont devenus très résistants et repoussent beaucoup plus vite !
La levure de bière est également conseillée pour les troubles digestifs, au passage ;) lol
On la trouve en pharmacie, en parapharmacie et dans le rayon diététique des grandes surfaces :)

Mdr ben crois le ou pas mais ca me rassure franchement mdr bon ben j'en acheterais j'crois comme ca au moins sa peut pas faire de mal puis si sa permet a mes vilains cheveux de repousser un peu je serais biiiiiiien contente :)

Niveau cheveux tu pense avoir pris combien environs ?

Aujourd'hui j'ai 3cm de pousse de cheveux, et mes ongles poussent de 2mm par semaine, je sais ça par ce que tous les samedis je les coupe et à chaque fois c'est 2mm.

Coucou les filles :)

Moi j'ai commencé les masques au lait de coco depuis vendredi, j'ai donc fait ma deuxième pose hier soir...
Vu que je suis blonde d'origine et que j'ai une coloration noire, je verrai vite les résultats ! (j'ai refais ma couleur jeudi soir, et je commence déjà voir la racine blonde ^^)

Donc voilà j'espère avoir de bons résultats, car mes cheveux sont super courts et j'en peux plus de cette longueur ^^

Oui ça c'est sur c'est contraignant... Combien d'heures il faut le laisser poser au minimum ? Car ce soir je sors et je vais rentrer tard alors pas envie de le faire en rentrant j'ai envie de le poser maintenant...

Moi je laissais poser environ 4h-5h en regardant la télé lol entre 19h et 00h et je rincais après. Parce que dormir avec, jle sentais pas trop trop ! Pi meme 1h jpense que c'est suffisant, les cheveux absorbent ce dont ils ont besoin assez rapidement. Après ce n'est que mon avis hein ! ;)

Aller 3è masque !! Je verrai dans 3-4 semaines si ya des résultats, je l'espère en tout ^^
1h ça suffit tu crois ? Parce que je dors à chaque fois avec mais pas très sex avec le chéri, surtout que la noix de coco ne lui plait pas vraiment lol

Retour