Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

ma soeur m'avait ramené de l'huile d'argan lors de son voyage au maroc, mais il faut faire attention car parait il que certain commercant coupe avec de l'huile d'olive, donc ne pas hesiter à ouvrir le flacon et sentir pour etre sur que c'est bien de l'huile d'argan pure, ca sent un peu la noisette je trouve
biz

coucou sandra ma grande sportive ça va ma belle? oui tu as surement raison c'est l'applicateur des teintures de grandes surfaces maintenant que tu le dis je fais le raprochement lol. ben je suis pas loin de bruxelles mais je vois pas une epicerie oriental. a la rue wayez peut etre je vais aller voir c'est une rue commercante ou il y a des magasins marocain et turc peut etre que je peux en trouver la avec un peu de chance. j'ai un cora un carrefour colruyt toi c'est quel grande surface que tu le trouve? merci ma belle de tes réponses
)

Enza près de chez moi (place flagey) ya une épicerie-coopérative et ils vendent de l'huile d'argan : pure (pour la nourriture): 15€ le litre
affinée (pour cosmetique):30€

oh merci j'irais voir c'est ou avec mappy car je vois pas c'est ou place flagey tu sais m dire un peu pres c'est ou merci ma belle heureusement que tu me dis ça car j'allais faire le tour du monde lol.

Superbe ta repousse!!!! Moi j'ai laché entre temps, je le fais pas régulièrement, mais je vois quand même la différence sur mes petits cheveux de devant ils sont moins frisés, et plus discipliné!!

moi j'ai eu la chande de me faire offrir le mien par une fille du fofo , kimm elle même en fait!!!un amour cette fille :) donc voilà sinon j'en ai vu a auchan

oui kimm est super gentille et c'est une pro qui pense a tout le monde et ça fait chaud au coeur. sans rancune kimm lol merci sandra d'avoir remarqué ma boulette mdr plus les idées clair reveillée depuis 2h30 cette nuit grrrrrrr

ben moi mes cheveux était sec apres le badijonement du coco mdr. je sais pas pourquoi mais bon quand je les ai lavée et fais mes boucles en mettant la mousse j'avais de belles boucles anglaise maintenant je sais pas si c'est l'effet lait de coco lol on continura mais bon voila on essaye demain a nouveau lol. oui tata comblée ah fond elle est trop belle pitchounette et sage punaise. il lui on fait une prise de sang elle a meme pas broncher rien calme tranquille lol. et soulager elle avait maigri 320grammes on avait un peu peur et la ça va elle a prit 120gr elle peuvent sortir aujoud'hui trop cool et contente vraiment je suis aux anges mdr. et toi ma petite marine tout va bien pour toi quoi de neuf ma belle?

coucou les filles bon moi j ai fais ma 1ere application hier soir vers 20h30 et au lieu de mettre une serviette car c est trop epais j ais mis un torchon car j avais pas de bandana lol mon homme c foutu de moi alors au depart tous va bien sa sent trop bon c geniale mais ce matin j ai vecu comme vous cette superbe odeur de pipi de chat j etais ravi!!!!! mais c pas grave je veux voir du resultat donc faut souffrir pour etre belle c est ce qu on dit les filles!!! alors lavage de cheveux ce matin vers 8h30 donc 12h de pose pas mal hein???

moi je le dis suzy wan doit donner une comission a marine la lol. je pense qu'ils comprennent pas ce qui se passe avec le lait de coco mdr il n'y aura plus bientot lol. monsieur ou madame suzy wan prevoyer plus de lait de coco allez hop on fabrique on fabrique plus vite. on veut pas rester sans la si toute la population commence suzy wan il y aura rupture de stock. julie et tu les a trouver sec tes cheveux ou ça va? moi j'ai pas suporter l'odeur ni au debut ni a la fin beurk

oui un peux sec mais en meme temp j ai changer mon shampooing aujourd hui donc.....moi j ai du lait de coco qui viens du quartier chinois de paris donc pour le moment suzy wan ne fera pas d affaire avec moi jusqu a temp que je sois en rupture de stock

ton lait de coco il est a 99% sinon ça marche pas trop bien je crois il doit être a ce pourcentage

oh merci j'irais voir c'est ou avec mappy car je vois pas c'est ou place flagey tu sais m dire un peu pres c'est ou merci ma belle heureusement que tu me dis ça car j'allais faire le tour du monde lol.

Place flagey c'est à Ixelles. va sur google map c'est plus complet!!

:oster:

ok j'irais voir dis tu connais la rue wayez a anderlecht? tu sais pas si il y en a la c'est plus près de chez moi quand même. merci amel j'aime bien la photo de ton avatar trop mignone

ok j'irais voir dis tu connais la rue wayez a anderlecht? tu sais pas si il y en a la c'est plus près de chez moi quand même. merci amel j'aime bien la photo de ton avatar trop mignone

Merci!! euuh je connais la rue wayez mais je ne pense pas que tu vas en trouver là bas... :15-nerd:

mdr oué srx j'ai pas de prime moi! hein ba ouai moi enza tout vas trrés bien entretien demain matin et apparamen c'est sur la bonne voi cette aéprém je vai acheter ma tenue pour me présenter demain fair un beau brush et puis on verra! lol voila une tata comblée sa fait plésir moi mes petite diablesse sont a la maison et je peut te dire ya de l'ambiance elle voulai mettre du lait de coco sur leurs cheveux mdr alala c'est des nanas

ma soeur m'avait ramené de l'huile d'argan lors de son voyage au maroc, mais il faut faire attention car parait il que certain commercant coupe avec de l'huile d'olive, donc ne pas hesiter à ouvrir le flacon et sentir pour etre sur que c'est bien de l'huile d'argan pure, ca sent un peu la noisette je trouve
biz
ah ben mnt je comprend pq ca pue l'olive mon huile dargan punaise suis dégoutée là

merci pour cette info ptit biboun

Coucou!

Ayé sur ma tete depuis 15h je rince demain!

Bisous le sfilles!

je suis le post depuis quelques jours !!
ça y'est je me suis lancé !!
j'ai mesuré les cheveux de toute la famille (4 enfants moi et mon mari)

et ça y'est on a attaqué hier soir !!

avec du lait do coco 100% :frag_facile:

oui j'ai fais monsieur allez en cueillir et passé à la centrifugeuse :2-big-smile:
:ayalou::ayalou::ayalou:

donc on verra d'ici 1 mois !!

conclusion après lavage et adoucissant :
mon mari métropolitain : cheveux hyper douxxxxxxxxxx
mes 3 filles métissé (cheveux plus blanc que noir) : un peu rèche à la texture, je verrais ce soir en rentranrt e l'école !!
mon fils métissé (cheveux plus noir que blanc) : pff à tomber ses boucles !! trop topppppppppppppp

moi mouillé ! pfff : même un balai est moins rèche !!!:ayalou:

mais là ça commence à secher et ça devient doux (donc possible les enfants aussi)

mais par contre mes boucles tropppp toppppppp !! et hyper brillant !!

j'ai pas le cheveux de noir non plus, je suis métissé indien !!!

je suis le post depuis le debut et j'en reviens ^pas on est a 48 pages mdr!! jen suis a ma 6 eme application cheveux doux brillant et je trouve mieux gainer. mes pointes etaient abimées je les trouve beaucoup mieux mais je prefere les coupés. Par contre pour la pousse je sais pas encore je n'ai pas pris de photos et habituellement mes cheveux poussent assez vite. Juste j'ai limpression que ca fait passé mes meches plus vite ca vous fait pas ca?

Retour