Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

g fais un soin toute la nuit mdr et tonrtoi le lait de coco tu continue? ca? donne quoi

ben la j'ai un peu arreté !!! pas bonne éléve !! je pense reprendre vite car j'ai fait un peu coupé mes cheveux et devant c'est coupé un peu trop court et avec des cheveux bouclés ca remonte de trop !!

Erf sandra, en + y'a rien de plus fragile qu'un cheveu décoloré :s
Un conseil, fais des soins bio, y'a rien de mieux.

rah la la les femmes nous sommes folles nous leurs fesons subir les pires choses qu'il soit a nos cheveux nous savons que c'est mauvais mais nous devons le faire obligé lol et apres on regrete quand c'est trop tard. mais courage ne fais plus rien attend un peu sandra je sais que c'est dificile de rien faire mais fais le pour le bien de tes cheveux lol bisous.

Coucou

J'ai commencé il y a deux semaines en alternant lait de cocoet huile de ricin, résultat 1,5 cm aux racines (cheveux méchés) je prends aussi nutricap, biotine, levure de bierre et depuis aujourd'hui bépanthène en comprimés! La totale mais je dois récupérer le massacre!!!

ohh sami quesque tu nous a fait comme malheur voila tu fait comme moi pas bien!!! javai fai pareil résultat au brushing plus de cheveux sur la brose que sur le crane fait super gaf c mmortel kerastase la obbliger et bocoup de lait de coco aller courage miss bisouilles

Ps jai dévalisé carrouf 3 brique de coco 500ml mdr a la caisse la femme me regarde bisar gdi oui c pourmes cheveux elle a fai d énormes yeux mdr

coucou les suzi wan comment vous allez? t'es pas raisonable marine faut en laisser pour les autres quand même lol. quand je le dis aux gens ils se foute de moi lol donc il nous prennnent pour des malades ils me dise mais oui biensur je leur dis vous verrez bien le resultat lol.

tu as raison enza dès que c'est un truc alimentaire que tu utilise en derivatif les gens te trouvent bizzards lol , metre un masque sur les cheveux composé d'huilme et de jaune d'oeufs ca passe tu dis je mets de lae dis que dejà nu mayonnaise sur mes cheveux là c'est bon tu passes pour une folle alors que huile + jaune d'oefu ca rentre dans la compo de la mayo,je sais que certaines filles du fofo nous prennent pour des folles mdr, moi je dis ca fias pas de mal mdr
bisous les poulettes

je dis qu'une chose vive le lait de coco et tampis pour les gens que ça derange lol mdr

ba uai a fond quoi moi je men fou elle ma ptétre pri pour une taré mai moi au moin jai des beau cheveux naaaaaaaaaaaa

bonjour bullerose et bonjour a toutes

j'allucine quand je vois les resultats obtenu avec "le lait de coco"
Moi j'ai commencé ,il y a 1 semaine je vous montrerais ça dans 1 mois car j'ai pris des photo avant de commencer
Je voulais juste te demander "Bulleros" quand tu appliques le lait apres tu met une serviette chaude :
comment fais-tu tu la mouille ou pas?

*****************Merci et bonnes journée*************

Non tu va rire au début je la mettai au micro onde mdr jai fai crammer ma serviette du cou je la laisse dan lamour ou liver sur un radiateur c'est pa grave si c pa cho!

J'en ai une la sur ma téte c pas cho!

Voila sa fait 1 moi que j'ai commencer le lait de coco et je tient a vous dire merci !! Mes cheveux ont littéralement pousser et sa se voit !! Le seul petit problème c que niveau coloration cela la détériore un peu je trouve donc je ne fait que 2 masque par semaine.
Voici les photos avant/après.

Je tient également a préciser que j'ai fait un petit tours chez le coiffeur entre les 2 photos il a couper 1 a 2 cm

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    26.6 KB · Affichages: 137
  • IMG_0349u.jpg
    IMG_0349u.jpg
    5.7 KB · Affichages: 352

bon bein je doit pas etre comme tout le monde au niveau des cheveux parcque moi , ils ont l'air crade meme après 3 shampoing d'affiler

ma méthode ;
- applique le lait de coco pure a la racine avec un pineau
- laisser agir (2/3H)
- 2/3 shampoing

ils perdent tout leurs éclats et ne sont pas plus doux lol , je mis prend mal ??

Moi aussi ça ma fait degorger ma couleur, ils ne sont pas plus doux aussi il sont meme poreux je trouve! Par contre ils ont un peu poussés !

bon bein je doit pas etre comme tout le monde au niveau des cheveux parcque moi , ils ont l'air crade meme après 3 shampoing d'affiler

ma méthode ;
- applique le lait de coco pure a la racine avec un pineau
- laisser agir (2/3H)
- 2/3 shampoing

ils perdent tout leurs éclats et ne sont pas plus doux lol , je mis prend mal ??

il faut que tu laisse agir plus longtemps , une nuit entière , c'est l'idéal !! Par contre c'est bizarre que tes cheveux soient "crade" après ?! moi ca me le fait pas .

salut " Bullerose"
Merci de m'avoir répondu, je voulais te demander si ça avait la même éfficacité si je ne m'étais pas de serviette , car moi je mets mon lait de coco vers 18h et je le retire le lendemain vers 14 h ,je l'applique raie par raie au pinceau et j'étale sur la longueur ,je masse mon cuir chevelu, je le laisse sécher a l'air libre pour ne pas me coucher les cheveux mouillé voir humide ,je fais comme ça tous les des jours et c'est vrai depuis que j'ai commencé l'opération "lait de coco" j'ai retrouvé mes cheveux ,ils sont devenu plus fort et plus brillant (je fais des couleurs et des mèches) donc résultat +que positif.
Peux tu me dire si mon appliquation est correct

****Merci beaucoup et bonne journée a toutes****

Déja 1 semaine d'aplication

Coucou,

Je vous disais que j'alternais le lait de coco et l'huile de ricin, que je mets aussi sur mes cils le soir avant d'aller me coucher (avec une vieille brosse de mascara) En 15 jours mes cils se sont considérablement allongés!! Avec le mascara, que du bonheur!!! et ça aussi c'est sex!!! Ma frange a atteint les yeux, preuve que ça pousse graaave!!!

Ou achete tu ton huile de ricin ? j'ai chercher chez monoprix il avait toute les huiles sauf celles là ^^!
Tu as de beaux cheveux quel chance !!!

Retour