Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

coucou les filles ben moi j'ai pas fais presque deux semaines rah la la alors la je me suis badijoner la tête et fini ma pose a 14h30 donc demain tres tard je rince lol. esperons qu'ils auront pousser en tout cas on m'a dit waw ils ont pousser tes cheveux donc je suis contente le seul probleme est que j'ai pas fais de photos avant lol quel brune que je suis mdr.

salut les filles:bic:
est-ce-qu'il y en a parmis vous qui on pris des photos pour voir l'evolution de leur pousse de cheveux car j'adore voir ,ca motive grave!!!!
moi j'en suis a presque 3 semaines ,mais je vous promet de mettre les miennes dans 15 jours
en vous remercient par avance ................bizz Lyly.......................

salut les filles:bic:

est-ce-qu'il y en a parmis vous qui on pris des photos pour voir l'evolution de leur pousse de cheveux car j'adore voir ,ca motive grave!!!!
moi j'en suis a presque 3 semaines ,mais je vous promet de mettre les miennes dans 15 jours
en vous remercient par avance ................bizz Lyly.......................
non moi j'y ai meme pas penser!!!! mdr mais j'ai une photo de 1 semaine avant mon premier essai lait de coco ou je me suis fait ma colo!!! lol
sinon moi perso, je ne trouve pas apres 1 mois que mes cheveux ai bien poussé, que la repousse naturell de 1 ou 2 cm!!!!!!! mais par contre je l'avou niveau texture il sont superbe!

bonsoir,
j'ai vu sur un autre site que il suffisait de le laisser 2 ou 3 heures. Est-ce vrai????

ici on a du 100% en litre

Pièces jointes

• DSC01378.jpg
    DSC01378.jpg
    48.9 KB · Affichages: 76
  • DSC01380.jpg
    DSC01380.jpg
    99.4 KB · Affichages: 77

coucou les flles je bat mes reccord en durée de temps lol j'ai tenu 21heures c'est enorme lol. et non j'ai jamais fais de photos ni avant ni apres et ni pendant désolée lol. felinails ben moi j'achete le lait de coco suzi wan 500ml et j'en jette un peu donc si j'achete un litre je pense que j'en jetterai enormement lol mas le tien est meilleure il est 100% le suzi wan il est 99 et quelque chose lol. bisous

et en plus j'ai senti les 2 !!
aucun rapport !!
celui là ne pue pas !!!
c'est super agréable l'odeur !!

nous on jette pas !!
on fais de la glace !!!!!
:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

coucou les filles, je me joind a vous, je suis depuis le debut tout les evolution et commantaire, sa me donne envie de le faire mais bon j'ai la flem, car si je me lave les chx le matin la tete en bas sur que je les lave mal a chaque foi cher pas je sais pa le faire la tete en bas bref, sinon je vais essayer comme meme, juste que dimanche on va me refaire la couleur sa craint alors non? je fait que les racine de tout facon apres on vera !! donc je reviendrai vous montrer si sa evolu ou pas sur moi
bisouxx

quand on le fait !!
mon mari ne sens pas ses cheveux sur la tete quand il le lave le lendemain, tellement ils sont léger !!
un brin de vent et pouf en l'air !!!
hyper souple !!
bcp poussé !!
maintenant il va pouvoir réaliser le rêve de sa vie : des locks !! mdr !!

j'ai arreter sur mes enfants, leur cheveux sont bcp trop souple et trop long, surtotu la première (sous les fesses cheveux arrivent)

ton mari l'a fait aller on peut le faire aux hommes j'ai pas penser ça lol mais mon mari a beaucoup de cheveux et doux et beau j'en rale des fois lol.
oui les enfants on tellement des beaux cheveux naturellement qu'ils n'ont besoin de rien lol.
et pour faire la glace au lait de coco il faut une sorbetiere ou pas besoin je veux bien savoir comment tu fais lol

j'oubliais les filles si vous voulez voir des photos faut regarder toutes les pages et la il y a des photos mais faut etre forte vus le nombre de pages lol mais bon faut pas tout lire faut regarder les photos tout simplemnt.

j' ai une sorbetière électrique !!
juste le lait de coco
lait concentré sucré
zeste de citron

et hummmmmmmmmmmmmmmmmm

alors les filles, juste pour info, ça fait une semaine, tous les deux jours, que j'applique le lait de coco, et sincèrement, le résultat se fait déjà sentir, cheveux souples, hydratés, et brillllllllllants!! et ça a déjà poussé!!pas flagrant mais je le remarque (en 1semaine seulement!)donc je continue, et je vous montrerait les photos d'ici 15jours(j'ai pris la photo de départ)

ah oui, et plus de chute de cheveux, 5ou 6 au brossage, donc ils se quantifient à vue d'oeil

merci jessyka, d'ailleurs, je suis à nouveau en mode cocotier lol, il me tarde de tout laver, mais je vais d'abord faire ma poussière et mon sol, comme ça, je serai tranquille pour la journée, hihi

salut les filles moi pour le moment je n'ai testé qu'une fois et en laissant toute la nuit, j'ai les cheveux frisés naturellemnt et avant au bout de 2 jopurs les frissettes devenaient moins jolies et sèches, là ça fait 3 jours que je ne me suis pas relavé les cheveux car sont encore tt doux et plus souple , je trouve plus efficace que l'huile d'argan ...

Retour