Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui lina
c'est vrai au niveau des chutes des cheveux c'est super ,moi pareil j'en perds presque plus et niveau qualité des cheveux ils sont plein de vie et brillant, pour ma pousse moi je trouve qu'ils ont poussé, mais d'autre trouve que non!! j'ai mis des photos page 69, tu verras tu me diras ce que tu en pense ?
...........................voila je te souhaite bon courage pour retrouver tes photos..............bizz.....Lyly.
............
Coucou, moi je perds mes cheveux. Ca m'a fait un "trou" sur le devant pile poil sur la raie.
Je compte tenter le lait de coco mais ce qui me dérange c'est qu'apparemment, il faut se laver les cheveux après chaque application. Soit un jour sur deux et ça m'inquiète, comme c'est au lavage que j'en perds le plus (ps : faut dire que mes cheveux sont très très difficilement démêlables, d'où un nombre importants de casse aussi).
Que me conseillez-vous les filles ? Certaines ont-elles enchainé sans laver ?

Coucou je viens de regarder je ne vois pas cela d'écrit sur le mien mais de toute façon le problème pour la décoloration est existant. Moi je fais de teinture noir et je vois que sa délave rapidement avec le lait de coco mais bon on ne peux pas tout avoir.coucou les miss, après avoir lu une très bonne partie des 81pages je me lance ce soir pour le lait de coco!!!
mais petite question est ce que ça éclaircit aussi les cheveux naturels ? ou seulement les colorés? car j'ai lu dans les ingrédients: "agent de blanchiment" et ça me fait un peu peur !
il y en a aussi dans vos briques de lait de coco ?
merciii
ben desolée de te dire que ça ne sert a rien si c'est pas 99% donc tu perd un peu ton temps il y en a une qui utilise la marque auchan il etait a 99,9% encore mieux si tu as un auchan vers chez toi va s y voir mais laisse tomber tes 75% ça marche pas voila bisous.
kikou ma belle comment vas tu?
c'est a toi le petit bout en photo?
trop biôôô!!!:draculax:ca donne envie de faire d'autre enfants mais on as en résté là :21-crazy:
moi j'ai pas eux le courage de lire les 82 pages mdr suis pas si courageuse mais voilà j'ai du lait de coco de la marque KARA avec 99.7% ça ira?
peu tu me reduire comment on procéde et tout les combien ?
merciiiii