Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

lol mdr bouillir ben je sais pas je suis pas chimiste mdr jamais entendu ça.
ben tu achete une brique demain t'es pas un jour pres je pense premiere chose pour toi demain une brique de suzi wan ou autre tant quel est a 99% lol

ouais il faut que je m'y fasse , je pourrais pas le faire avant demain :( j'ai tellement hate de voir si ca marche vraiment sur la pousse !

oui ça marche tres bien lol moi j'ai arreté car j'ai fais un beau blond cendré le 17decembre un peu avant noel et je ne voulais pas que ça degorge car ça degorge enormement la couleur, et vus que j'adore cette couleur ça me fesai enerver si ça degorgeait.
mais bon la ça fait presque 2 mois que je les fais et j'ai une repousse donc je peux recommencer je te cache pas que le lait de coco m'a trop manqué mdr.

oui lina
c'est vrai au niveau des chutes des cheveux c'est super ,moi pareil j'en perds presque plus et niveau qualité des cheveux ils sont plein de vie et brillant, pour ma pousse moi je trouve qu'ils ont poussé, mais d'autre trouve que non!! j'ai mis des photos page 69, tu verras tu me diras ce que tu en pense ?

...........................voila je te souhaite bon courage pour retrouver tes photos............:bic:..bizz.....Lyly.:bic:............

Bonjour je suis naima et je suis coiffeuse ongleriste de metier depuis 20 ANS J AIS LU TOUT UNE PARTITE et pour repondre pour ta repous il on bien pousse car j ais analise tes photo tu avais in carre cour a la plantasion de ta nuq (c est les dernier cheveus de la nuc )mais la ou on le vois le mieux c est de profil car tu avais ton cheveux qui ariver a ton menton et on vois qu il on prie une bonne repouse voila en ce qui te concerne mais tout les photo av ap son flagrant je vous donnere des nouvelle je vais fair un teste sur moi et sur mes enfant merci

Coucou, moi je perds mes cheveux. Ca m'a fait un "trou" sur le devant pile poil sur la raie.

Je compte tenter le lait de coco mais ce qui me dérange c'est qu'apparemment, il faut se laver les cheveux après chaque application. Soit un jour sur deux et ça m'inquiète, comme c'est au lavage que j'en perds le plus (ps : faut dire que mes cheveux sont très très difficilement démêlables, d'où un nombre importants de casse aussi).

Que me conseillez-vous les filles ? Certaines ont-elles enchainé sans laver ?

salut je suis naima coiffeus je ne sais pas ce qui tes arrive ci tu a eu un choc emotionelle ou autre cella sappelle une pelade( se définit par une perte subite des cheveux, sur des zones isolées du cuir chevelu et par la formation de plaques)
moi je te conseil de voir unprofetionnell medecien mais ce la ne te tempeche pas de fair le lait de coco mais je te conseil vivement de voir unmedecien car sa peu etres rien comme grave je ne suis que coiffeuse mais j ais eu a voir des qua je tes souhait que tes cheveus repous

Salut Naima

En ce qui me conserne , je n'ai eu ni pelade (je sais a quoi ca ressemble) ,et ce n'ai certainement pas un choc emotionelle pour la simple et bonne raison que j' ai eu ce cas il y a 10 ans suite au decé de ma mere (j'ai perdu tout les cheveux sur les tempes de chaque coté et au sommet de mon crane suite au choc d'avoir perdu me mere) donc je ne suis peut-etre pas coiffeuse mais je sais de quoi je parle!!!
Non la seul raison des trous sur les coté (photo ou les cheveux son grave désépaissit) c'est que j'ai voulu me couper les cheveux toute seule et resultat , bein!!!!!!!!j'ai trop effilé d'ou les trous et j'ai decouvert ce site et les exellents conseil de BULLEROSE et voila le résultat apres 2 mois d'utilisation du lait de coco!!!je suis trop contente qu'il est repoussé aussi vite ..............Voila!!!!!!!!!

:bic: ....................Bizz.....Lyly...........:bic:

BONJOUR POUR LA PELADE CE N EST PAS A TOI QUE JE REPONDER MAIS A loncils

ET EN CE QUI TE CONSERNE J AI DIT QUE TES CHEVEUS AVAIS POUSAIS CAR J AIS FAIS UNE ANALISE PAR A POR A TA COUPE
.

Ha!ok Naima désolé...........sans rencune
:bic:*Bizz...............Lyly...............:bic:

bonjour les filles, voila j ai lu tout le post hier!! ouf!! donc hier soir comme j ai souvent du lait de coco a la maison, j ai essayé. Concernant mes cheuveux ils sont ondulés et toujours avec un effet ébouriffés, paille, boucles pas très nettes, a la limite un aspect crépu.

Donc après avoir appliqué sur cheuveux secs et laiss agir toute la nuit dans ma serviette, j ai soigneusement lavé mes cheveux avec mon shampoing habituel 2 fois (SYOS repair de saint algue que je conseille a celles qui ont les cheuveux abimés) et utilisé l après shampoing de la meme marque juste sur les longueurs. J ai bien rincé et mis ma crème repair rescue de schwarkopf juste sur les pointes.
Résultat : mes cheuveux sont déja d un soyeux et d un jolie brillance, mes boucles sont joliemen dessinées et aucun aspect ébouriffé paille. Je continue meme si ca ne pousse pas plus vite chez moi (on verra ds 1 mois), ce qui est sure c est que le lait de coco leur fait du bien et ce n est qu un début!! merci pour ce post miss, je donnerai des nouvelles dans un mois.
Bizzzzzzzz a toutes:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

coucou miss tu es courageuse d'avoir lus 81 pages bravo a toi. tu regretera pas franchement c'est genial moi je recommence demain car j'ai pas fais 2 mois j'aimais trop ma couleur vus qu'elle resemble plus a rien ma couleur je vais recommencer demain lol bisous

coucou les miss, après avoir lu une très bonne partie des 81pages je me lance ce soir pour le lait de coco!!!
mais petite question est ce que ça éclaircit aussi les cheveux naturels ? ou seulement les colorés? car j'ai lu dans les ingrédients: "agent de blanchiment" et ça me fait un peu peur !
il y en a aussi dans vos briques de lait de coco ?
merciii

coucou les miss, après avoir lu une très bonne partie des 81pages je me lance ce soir pour le lait de coco!!!
mais petite question est ce que ça éclaircit aussi les cheveux naturels ? ou seulement les colorés? car j'ai lu dans les ingrédients: "agent de blanchiment" et ça me fait un peu peur !
il y en a aussi dans vos briques de lait de coco ?
merciii
Coucou je viens de regarder je ne vois pas cela d'écrit sur le mien mais de toute façon le problème pour la décoloration est existant. Moi je fais de teinture noir et je vois que sa délave rapidement avec le lait de coco mais bon on ne peux pas tout avoir.
Moi j'avais lu 71 pages vous avez ete courageuse aussi les filles d'avoir tout lu mais cela en vaux la peine
Bisous

coucou maette dis c'est quel marque ton lait de coco faut dire j'ai jamais vraiment lu je regardai seulement qu'il fait 99% quel marque c'est le tien? bisous les filles

c'est la marque "thai" et ne contient que 75% de noix de coco mais j'ai pas trouver mieux pour l'instant :(

ben desolée de te dire que ça ne sert a rien si c'est pas 99% donc tu perd un peu ton temps il y en a une qui utilise la marque auchan il etait a 99,9% encore mieux si tu as un auchan vers chez toi va s y voir mais laisse tomber tes 75% ça marche pas voila bisous.

ben desolée de te dire que ça ne sert a rien si c'est pas 99% donc tu perd un peu ton temps il y en a une qui utilise la marque auchan il etait a 99,9% encore mieux si tu as un auchan vers chez toi va s y voir mais laisse tomber tes 75% ça marche pas voila bisous.

kikou ma belle comment vas tu?
c'est a toi le petit bout en photo?
trop biôôô!!!:draculax:ca donne envie de faire d'autre enfants mais on as en résté là :21-crazy:

moi j'ai pas eux le courage de lire les 82 pages mdr suis pas si courageuse mais voilà j'ai du lait de coco de la marque KARA avec 99.7% ça ira?
peu tu me reduire comment on procéde et tout les combien ?

merciiiii

kikou ma belle comment vas tu?
c'est a toi le petit bout en photo?
trop biôôô!!!:draculax:ca donne envie de faire d'autre enfants mais on as en résté là :21-crazy:

moi j'ai pas eux le courage de lire les 82 pages mdr suis pas si courageuse mais voilà j'ai du lait de coco de la marque KARA avec 99.7% ça ira?
peu tu me reduire comment on procéde et tout les combien ?

merciiiii

99,7% c'est super, et tu l'applique comme un masque sur toute ta chevelure de préférence le soir comme çà tu peux dormir avec et c'est le mieux... le lendemain tu laves tout simplement avec tes shampoings et soins habituels.

opération à rééditer tous les 2 jours c'est le top mai 2 fois semaine c'est déja pas mal!! voilou!!!

bon coco alors!!! :drow:

ma cherie ma belle comment ça va? ça fait longtemps dis don qu'est ce que tu es devenu? non c'est pas la mienne c'est celle de mon frère ma nièce et filleule lol.

ben le lait de coco c'est a mettre de la racine a la longueur alors ça fait pousser et ça nourrit et le rend brillant a laisser agir au moin 10heures pour que ça fait effet le petit souci c'est que ça dégorge un peu mais on peut pas tout avoir mais je t'assure que chez moi ça a bien marcher mes cheveux ont pousser je suis contente mais la ça fait 2 mois que j'ai pas fais car dans mon petit village en sicile il y avait pas de lait de coco et la bas j'ai fais une belle teinture plus claire que j'adorai qui maintenant resemble a plus rien vus que en deux mois il y a eu champoing donc je peux le refaire mon lait de coco tu le regretera pas essate en plus tu l'as a la maison donc c'est bien.

Il parait que ça marche hyper bien, faut juste pas être dégoutée du lait de coco après...je pense que je vais m'y mettre aussi...surtout que mes cheveux poussent à la vitesse de l'escargot sur une route assechée!!! lol!!
Quelqu'un a-t-il une experience pour les cheveux black?? parce que si ça marche, rien à faire du chéri qui va me dire "ah ben tu t'es emballé la tête pour dormir, c'est top glamour, ça"!!! Je fonce!!!!!!!!MDR

Coucou les gens (:
C'est les vacances, j'en profite donc pour appliquer du lait de coco sur mes cheveux. J'en est trouvais du 99.9% Marque ED. J'en applique tous les jours depuis vendredi, donc 4 jours. J'adore touchais avec les doigts Enfin breef x). Au bout de combien de temps remarquon une pousse ? j'en est remarquer une, mais je pense que c'est du a mes cheveux "naturellement". Bisous Bisous.
Ps ; Pour te répondre ButterflyGirl, Les cheveux "noir, magrébin ..." pousse de 5 mm ou 1 cm par mois. Donc je pense que tu peu tester :D

Retour