Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

salut ladycuty,une brique de suzi wan 500ml,tu en verse un peu dans un bole,tu applique raie par raie avec un pinceau pour méches,ou au doigts, pas d'eau pas de pshittt,donc sur les racines directement(d'ailleur ces pas mauvais se truc) et les longeur,tu laisse sécher tout sa,sa prend du temps ces gras, ten mais quand meme pas mal,et tu l'enleve le lendemain,tu laisse tou sa pendant 12heure,et comme ces gras il faut 2 shampoing au moin:flower2:

coucou mes belles ben au faite plus tu laisse agir et mieux c'est tu peux même laisser 24heures ce n'est que meilleur lol et tu l'applique raie par raie de haut en bas jusqu'au pointe quoi franchement c'est efficace moi depuis que je le fais j'ai pleins de volume lol donc c'est magic ce lait de coco lol bisous.

merci les filles !! donc je vais enlever mon pschitt et faire ca à la main !!

en tout cas j'ai des beaux cheveux ce matin !!! tout bouclés, bien doux, et pas de frisotti !!! pourtant jai pas laissé une nuit, et pas appliqué comme vous l'aviez dit. donc jimagine meme pas en le fesan,t correctmeent !! hihi !! je suis happy

coucou contente pour toi moi je l'ai pas mi hier soir et heureuement car j'ai tu appellé d'urgence le medecin ce matin pour mon zom j'aurai eu l'air chouette avec mon lait de coco

moi je paye 2,50 euros je crois mais il y en a 500 ml donc tranquille tu peux en faire plusieurs fois moi le mien c'est la marque suzi wan tu dois le prendre a 99% sinon ça ne sert a rien il ne sera pas efficace

le mien c suprer u a 99,97 j'avais le choix avec le suzi wan aussi mais il y a 99,95 donc j'ai pris l'autre lol a 2% moi je tant le tout pour le tout

peut importe la marque il doit être a 99% pas moin lol si le tien est de la marque u ou je sais pas quoi lol c'est bon vu le pourcentage en plus pas cher que demander de plus lol mdr

hé hé je regard tout les prix c ca quand on a des budget tres tres tres serré

et oui avec cette crise mondial et comment qu'on regarde les prix même plus lol ou je vais il y a que des suzi wan ils sont malin lol il pense qu'a leur poche a eux et pas aux notres pas juste quand même. si il y aurait moin cher je reflechirai pas a deux fois moi non plus

j'ai remis mon lait de coco,je lait sur la tete,je crois que sa fait une semaine et demi que je lai dans le frigo je diré peu etre meme bien deux semaine et sa va,y sen encore la coco,il et plus épais qu'au dépare on diré,et il et bien blanc.mais je crois que c'est la seul brique que j'acheteré,parceque meme si je fait deux shampoing,j'ai les cheveux qui graisse vite,je mais le coco,j'attend deux jours, et la j'en remet,mais au bout d'un jour déja, a la racine il son deja un peu gras,le lendemain ils sont gras et c'est le jour ou je dois remettre le lait, parceque je le mais tout les deux jour,donc au bout du conte il son souvent gras, et sa ménerve ya que le jour ou je me les lave en faisant 2 shampoing je le représise que ils sont beau,et propre, des le lendemain il son un peu bizare,se n'et que ma 4em application, mais sa fait sa a chaque fois,donc je vais arréter aprés ma brique pour voire,...j'ai l'impression qu'il vont rester comme sa tout gras a vie, serieux il graisse trop vite alors qu'avant c'était au bou du 3em jour on va dire, y'en reste au moin pour 3 applications encore, facile, mais sa a l'aire d'étre un bon produit quand meme,je c'est pas si ils ont pousser plus vite je regarderé demain quand je les laveré,mine de rien si j'en remet encore 3 fois sa fera 7 application dans une brique de 500ml,c'est deja pas mal.

Bonjour !
Merci a toutes pour avoir répondu à mes questions :)

J'ai acheté des briques suzi wan ( j'ai dévalisé le rayon ^^ ) et deux conserves de la marque Kara qui apparement est plus naturel que suzi wan. Mes produits sont maintenant a plus de 99% enfin ! avant je n'en trouvé pas donc là j'en ai bien profité et presque tout acheter lol.

J'ai du arreter pendant une semaine le "traitement" mais je constate quand même des changements.

- Mes cheveux sont devenus brillants
- Je gagne en volume
- Je remarque plus de vitalité
- Plus de force
- Ils sont moins cassant (mais j'utilise aussi de l'huile de ricin melangé au lait de coco donc ça peut venir aussi de l'huile)
- Ma coloration très noire s'est estompée et tant mieux! je retrouve ma couleur naturelle :)
- J'ai l'impression que mes cheveux sont plus fins, soyeux comme une sensation de legerté.
- La pousse est belle et bien là =) donc je continue car c'est pour ça que je fais ce "traitement"

Du moins, j'espère vraiment que mes cheveux poussent grace au lait de coco et l'huile de ricin car mes proches se moquent de moi ^^ mais je leur montrerais qu'ils ont tord :P puis je veux vraiment rattraper ma grosse bêtise :'( qui me complexe beaucoup, je n'aurais jamais du couper mes cheveux alors qu'ils etaient très long pfffff

Vous connaissez des produits vendus en pharmacie ou parapharmacie ( comme des capsule ou autres .... ) qui sont très efficaces et qui pourraient aider à la repousse ???

Sinon j'ai pensé à la levure de bière mais j'ai lu qu'il y'avait des effets indésirables donc j'hésite encore .....

Alalalala qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir de beaux cheveux longs ^^

Ah oui, aufaite N.E pour tes cheveux gras, je pense que s'ils deviennent aussi vite gras c'est que justement tu les laves trop souvent. Une copine à moi était dans le même cas, elle se lavait trop souvent les cheveux donc ils fabriquaient plus de sébum pour "se défendre"
Elle a peu à peu réduit ses fréquences de lavages on va dire et ses cheveux sont devenus moins gras.
Sinon je pense que tu devrais demander conseils soit à une dermato ou un medecin ou encore à une pharmacienne pour avoir un produit adapté qui pourrait t'aider.

Moi j'ai fait une semaine entière et là je ne peux pas cette semaine donc je recommence la semaine prochaine !

Bilan :

- Cheveux douuuuuux
- Des reflets supers et méga brillance
- Si je coiffe pas ils se tiennent bien et plus de frisottis dans tous les sens
- Des ondulations glamour

Très contente, j'ai moins de pellicules qu'avant !!!! Je recommence avec envie

coucou moi je l'ai mi pour la 3eme fois hier soir et je l'ai encore sur la tete rooo la féniante vous allé me dire et ba oui lol

Une petite question encore lol et sur les extensions naturelles ca peut donner quoi ??

Question super con ^^

Est-ce que si j'en mets uniquement sur ma frange ? (je ne veux faire pousser que là le plus rapidement possible) ça marchera aussi efficacement que si j'en mets sur toute la tête ?

Et aussi, j'ai cru lire que ça faisait délaver la couleur ?

bisoussssss

Coucou

Lol non t'inquette pas pour ta question, il n'y'a pas de question bête :p ^^

Oui pour la couleur crois moi que ça délave ! J'avais un noir intense et maintenant ma couleur naturelle revient au galop. Après pour ta frange je pense qu'elle poussera car le but si j'ose dire et de mettre le lait de coco à la racine de tes cheveux. Donc si tu veux que seul ta frange pousse mets en uniquement aux racines de ta frange.

POUR LES EXTENSIONS:

Je ne suis pas une experte en extensions, si tu veux quand même faire pousser tes cheveux mets en uniquement aux racines ou sinon si tu souhaites avoir de la brillance ect ..... mets en de partout. On ma souvent dit de toute façon que lorsqu'on faisait des extensions on pouvait les traiter comme de vrais cheveux ( masques, soins, spray, lotions ect ..... )

Voili voilou :)

Retour